Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 15:59

Posy Eloise Nesbitt
❝ Remember all those ‘I love you more’ fights? I won.❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: 21 juin, à Darwin ◊ ÂGE: 20 ans. Si elle a hâte d'avoir la majorité internationale, elle n'est pas sûre que son foie survivra à ce que sa sœur lui aura prévu. ◊ NATIONALITÉ: australienne. ◊ ORIGINES: australienne, elle a également du sang mexicain dans les veines. ◊ EMPLOI: étudiante en océanographie et serveuse au bar familial, même si elle fait plus la conversation aux clients qu'autre chose ◊ SITUATION FINANCIÈRE: elle vit encore chez ses parents, elle n'a donc pas à se plaindre. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ GROUPE: EARTH . ◊ CÉLÉBRITÉ: Aimee Teegarden. CRÉDITS:myrtille.

passionnée, posy, c'est le genre de filles, qui va au fond des choses. Quand quelque chose l'intéresse, elle est prête à tout. Parfois, ça a tendance à virer à l'obsession, mais elle se soigne. + têtue, posy, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas autre part. si elle vous dit qu'elle a raison, elle ne changera jamais d'avis. + solaire, posy, c'est un rayon de soleil à elle toute seule. Elle réchauffe les cœurs avec un sourire. + rancunière, elle ne sait pas oublier. Posy, c'est le genre de personnes qui donne sa confiance avec une facilité déconcertante, mais si vous la décevez une fois, vous n'aurez pas d'autres chances. + loyale, quand posy vous offre un petit bout de son coeur, c'est la meilleure des amies. Elle sera prête à tout pour vous défendre, telle une maman tigre. + optimiste, elle voit toujours le bon en chaque personne et en chaque situation. + romantique, elle rêve de son prince charmant et attend encore que Hugh Grant vienne la sauver de sa vie monotone. Pourtant, elle n'est pas fleur bleue pour un sou. + paradoxale, posy, c'est une contradiction à elle toute seule. Elle sait ce qu'elle veut, mais est effrayée par la vie. +


posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Tumblr_inline_n2usugvVWX1s9trzd

❝ My parents warned me about the drugs in the streets but never the ones with hazel eyes and a heartbeat.❞




« C'est vraiment pas drôle. » Un éclat de rire se fait pourtant entendre dans la cuisine familiale. « Si c'est très drôle, Po ». Ton point s'écrase contre le bras de ton meilleur ami. « Tu me cherches ? » Tu lui lances un regard noir qui ne fait qu'accentuer son fou rire. « Pas besoin tu es juste à mes côtés. » Tu roules des yeux avant de répéter ses mots de ta voix la plus niaise. Tu sais pas comment ça a pu déraper. Ton regard se pose sur la recette, puis sur le gâteau. « Le sucre, le sel, deux choses complètement différente Posy. On aurait pu penser qu'à ton âge, tu saurais faire la différence. » Parfois, tu te demandes pourquoi t'es ami avec lui, puis tu te rappelles qu'il a toujours été là, qu'il est ton évidence depuis toujours. Tu le détailles du regard. « T'as l'air de bien faire la différence entre les deux. » Il arrête de rire et te regarde, légèrement perplexe. Tu sais qu'il a déjà une remarque sur le bout des lèvres, mais tu ne lui laisses pas le temps de la formuler avant de lui étaler le reste de la pâte sur le visage. Il reste bouche bée devant toi et tu peux pas empêcher l'éclat de rire qui s'échappe de tes lèvres. C'est bien la première fois que ça lui arrive. « Je te trouve plutôt charmant sans voix. » Il hausse un sourcil et dans un réflexe, tu t'éloignes d'un pas. « T'oserais pas. » que tu lui dis alors qu'il attrape le saladier. Plus il avance vers toi, plus tu recules, ton dos se retrouvant coincé contre le plan de travail. « Si tu fais ça, je te bouderais pendant des semaines, toute ma vie s'il le faut. » Un sourire moqueur s'étire sur son visage. T'as jamais su lui faire la tête, même quand il avait coupé les cheveux de ta poupée préférée. Il le sait et il en profite pour t'étaler de la pâte sur le visage. C'est à ton tour d'ouvrir la bouche, puis de la refermer comme un poisson. « Drôlement canon une fois que tu te tais. » Il glisse sa main sur ta joue avant de manger un peu de pâte et tu sens le rouge te monter aux joues. Ces derniers temps, les lignes de votre amitié semble se troubler de plus en plus. Tu comprends pas pourquoi ton cœur s'affole un peu plus vite quand il s'approche de toi. Un silence s'installe entre vous, ses yeux fixement ancrés dans les tiens. Tu te mordilles la lèvres, t'as l'impression de ne plus savoir comment respirer. « C'est une nouvelle mode le chocolat sur la tête ? » Vous sursautez tous les deux au son de la voix de ton frère. Parfois, quand t'es avec lui, t'oublies que le reste du monde continue d'évoluer autour de toi. Tu mets de la distance entre lui et toi avant d'attraper une serviette et de lui en tendre une autre. « Encore une prouesse culinaire de ta sœur. »


posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Tumblr_inline_n2utitDVoa1s9trzd
❝  It took you two weeks to fall in love with me, but two minutes to walk out of my life.❞





Allongée sur ta serviette, tu laisses les rayons de soleil réchauffer ton corps. Tu pourrais presque t'endormir comme ça sur la plage, bercée par le bruit des vagues, mais un frisbee tombe sur ton ventre, une nouvelle fois. « Bordel, Noé. » que tu cries avant d'ouvrir les yeux pour s'appercevoir que le garçon qui se penche vers toi n'est en rien ton meilleur ami. Ton cœur s'accélère dans ta poitrine. « Je peux récupérer mon frisbee? » Tu regardes le frisbee dans tes mains avant de reposer le regard vers lui. T'as dû perdre ta langue parce que t'es incapable de former une pensée cohérente. « Je voudrais pas avoir à t'arracher la main pour le récupérer. » « Hein ? » Il t'offre un sourire avant de mentionner tes mains. « Oh oui bien sûr. » Tu lui tends, incapable de détacher ton regard de ses yeux bruns. « Ce Noé, c'est ton petit copain ?» Tu fronces les sourcils. Même si certaines choses ont changé entre vous ces derniers temps, il reste ton meilleur ami et jusqu'à présent, tu t'es jamais demandé si vous pouviez être autre chose. Ton regard se pose sur lui, c'est vrai qu'il a cette façon de te faire souffrir quand le monde entier te donne envie d'hurler, mais c'est Noé. Tu le connais depuis toujours. Il est ton évidence et tu n'es pas sûre que le risque en vaille la chandelle. « C'est juste mon meilleur ami. » que tu finis par répondre, ton regard se reposant sur le jeune homme. Il t'offre un sourire rayonnant et tu te sens défaillir. « Alors t'accepterais de sortir avec moi vendredi soir ? » Tu sens le rouge qui te monte aux joues, mais essaye de faire la fille blasée alors que tu veux seulement faire la danse de la victoire. « Je devrais pouvoir me libérer. » Tu lui offres un petit sourire. Il te tend son portable. « Je peux avoir ton numéro ? » Tu tapes les chiffres magiques avant de le lui retourner. « A vendredi alors. » Ton sourire s'étend sur ton visage et quand il te fait un clin d'oeil, t'as l'impression que ton corps entier est en train de prendre feu. « A vendredi. » que tu murmures. Il te faut plusieurs minutes avant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Tu finis par te tourner vers Neelah, qui éclate de rire quand tu lui demandes ce qui vient de se passer. Et ce soir là, ton sourire ne quittera pas ton visage.



posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Tumblr_inline_n2ussjDVR71s9trzd
❝ Your love ignited a fire inside of me. The day you left it burned brighter than ever and I’m still trying to put it out. .❞





La musique peut être entendue jusqu'à l'autre bout de la rue. T'as du mal à te faire un chemin jusqu'au bar. Si des mains sur tes hanches ne te poussaient pas vers la destination, tu aurais probablement dû mal à te faufiler parmi la foule. T’aperçois Noé au loin, tu lui offres un signe de la main et un petit sourire, qu'il te rend, à peine. C'est compliqué ces derniers temps entre vous. Tu sais plus trop où tu en es. Tu ne l'as pas vu depuis plusieurs jours, vos conversations sont d'une banalité affligeante. Il te manque. « Putain, Posy, je t'ai pas ramené ici pour que tu tires la gueule toute la soirée. Si tu veux pas être avec moi, casses-toi. » T'es surprise par le ton de sa voix. C'est pas comme ça que t'imaginais ta première relation amoureuse. T'imaginais pas qu'elle allait créer une scission avec ton meilleur ami, t'imaginais pas que la plupart du temps, tu te demanderais ce que t'as fait de mal. C'est le grand bordel dans ta tête. Noé te dit que tu mérites mieux, Cora te dit de t'amuser et toi, tu sais plus où tu en es, parce que parfois, t'as l'impression qu'il t'aime vraiment et la minute d'après, il te donne le sentiment d'être insignifiante. « Je veux être avec toi. Je me sens juste un peu perdue avec tout ce monde. » que tu répliques alors qu'il presse ton corps contre le sien. C'est pour ça que tu restes avec lui, parce que quand t'es dans ses bras, t'as l'impression que le reste du monde ne compte pas. Il arrive à te faire tout oublier. « Je vais aller voir Noé. Je reviens dans deux minutes. » Il roule des yeux et tu poses tes lèvres sur les siennes pour lui prouver que c'est avec lui que t'es. Toi, t'aimerais qu'il s'entende avec ton meilleur ami, mais tu sais que ça n'arrivera pas. Pas dans cette vie. Tu t'éloignes vers lui et rejoint Noé. Un bras s'enroule autour de tes épaules. « Ma popo. » qu'il te crie, manquant de renverser son verre sur toi. Un rire s'échappe de tes lèvres. ]« T'as l'air très heureux. » Son sourire s'efface de ses lèvres quelques secondes alors qu'une de ses mains glissent sur ta joue. « Toujours quand je te vois. » Et tu sais que c'est la confession d'un mec bourré et que c'est dit en toute amitié, mais tu sens ton cœur qui bat un peu plus vite dans ta poitrine. « Noé. » que tu supplies. Tu veux pas jouer à ça, tu veux retrouver ton amitié avec lui, celle où il n'y a rien d'ambigu, celle où les mots ne prennent pas un autre sens. « On s'en va Posy. » Tu fronces les sourcils, mais t'as pas le temps de réagir que déjà une main te tire vers la sortie. C'est seulement quand t'es assise dans la voiture que tu te rends compte de ce qui vient se passer. « J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à Noé. » Tu voix ses doigts qui resserrent mécaniquement le volant, sa mâchoire qui se serre. « Je peux te ramener si c'est ce que tu veux. » Et y a un truc en toi qui explose, parce que tu sens la colère qui monte en toi. « Tu me fais chier, tu sais très bien que je veux être avec toi, mais Noé est mon meilleur ami. Tu pourrais faire des efforts. » T'as mal choisi tes paroles, parce que le rire qui s'échappe de ses lèvres n'a rien de joyeux. « Tu veux être avec moi et tu passes la soirée avec lui ? Très convaincant Posy. » T'ouvres la bouche pour répliquer, mais tu te sens soudainement projeté contre lui. T'as dû mal à expliquer la suite des événements. Ta tête te lance. Tu ressens une douleur diffuse dans tout le corps. T'as du mal à respirer. Du liquide coule dans sur ton visage, mais t'es incapable de lever la main pour toucher ton front. « Mademoiselle, vous m'entendez ? » T'aimerais répondre, mais t'as du mal à te concentrer. Les mots ont du mal à se former dans ta tête. Il fait tellement froid. Et tout à coup, c'est le trou noir. Tu te souviens vaguement d'un homme, qui t'as sorti de la carcasse, mais t'as du mal à mettre un nom sur son visage. Tu te souviens simplement t'être réveillée à l’hôpital, la main de Cora dans la tienne, Miko assis sur une chaise, ta mère en larmes dans les bras de ton père. Tu te souviens surtout de l'avoir cherché du regard, sans jamais le trouvé. Tu te souviens que son absence t'avais fait plus mal que la douleur dans tes jambes. « Il est où? » que t'avais fini par murmurer, l'attention se posant sur toi. Personne ne t'avais répondu. Ta mère t'avais écrasé dans ses bras, le médecin avait été appelé et on t'avait expliqué que les prochains mois allaient être dur, que tu allais souffrir si tu voulais retrouver l'usage de tes jambes, mais personne ne t'avait expliqué où il était. Il avait fallu plusieurs jours avant que Cora t'annonce, de manière plus ou moins soft, qu'il n'avait pas pris de tes nouvelles et qu'il en avait rien à faire de ta personne, que t'avais été qu'une distraction et qu'il était temps que tu penses à toi.



posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Tumblr_inline_n2uu7mV5EX1s9trzd
❝  I hope she tastes my name when you kiss her. ❞





T'avais pas envie d'être là. Ça pouvait se voir sur ton visage, c'est probablement pour cette raison que personne n'osait venir t'adresser la parole. Noé t'avait lâchement abandonné pour aller vous chercher à boire et toi t'étais restée assise sur le muret, incapable d'avancer sur la plage avec tes béquilles. T'avais pas encore l'habitude et la terre ferme te posait assez de problèmes comme ça pour éviter le sable encore quelques temps. Les bleus avaient finis par s'effacer sur ton corps. T'avais désormais une vilaine cicatrice sous ton sein gauche et un plâtre au pied droit, mais hormis ça, tu commençais doucement à guérir. Ca t'avait pris du temps, mais tu commençais doucement à revivre sans te sentir oppressée. Ton cœur, par contre, avait un peu plus de mal à se soigner. Il revenait toujours vers lui. L'incompréhension continuait de te tenir éveillée la nuit, mais tu t'en sortais plutôt pas mal. T'avais eu de la chance après tout. Ca aurait pu être bien pire avait dit les médecins, ce que ta mère avait pris comme le signe qu'elle devait t'étouffer. Mais tu ne lui en voulais pas. T'avais pas spécialement envie de sortir ces derniers temps, tu préférais rester dans ta chambre avec Miko, à regarder des vieux films avec Noé, à récupérer les morceaux de ton amitié gâché avec Neelah. L'impression que quelqu'un te regardait te fit tourner la tête. Il était là. Plus beau que jamais, une jolie blonde dans ses bras. Et les efforts des dernières semaines pour l'oublier furent vain. Tu sentis ton cœur s'emballer et le souffle te manquer. T'étais pas le genre de filles à pleurer en public, mais tu pouvais sentir les larmes te monter aux yeux. Il aurait pu te gifler que ça aurait été moins douloureux. Tu détournes le regard, tu ne peux pas rester là, à faire comme si votre histoire n'avait pas compté, comme si ton cœur n'avait pas été brisé. Alors t'attrapes tes béquilles et part à la recherche de Noé, qui, comme toujours, arrivera à te tirer un sourire.


pseudo/prénom: uselesstreasure avatar choisi : Aimee Teegarden. présence rp: trop souvent. commentaires: c'est beau, c'est frais, je ne pouvais pas resister.


Dernière édition par Posy Nesbitt le Dim 30 Mar - 9:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 16:01

bonjour I love you

J'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien des petits liens pour ma posy. Je recherche une famille, une meilleure amie, une histoire compliquée, des liens fous fous  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  3731765295 posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  3731765295 

est ce qu'on peut me réserver selena aussi ?  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  866831811 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Lavender
Kirby Lavender

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 16:03

bienvenue avec la belle SELENA I love you posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  2615792160 je ne peux pas te la réserver car une deuxième membre s'est inscrite avec selena, sans l'avoir réservé. de ce fait, ce sera à la meilleure fiche que reviendra l'avatar... n'hésite pas à prendre contact avec un admin si tu as la moindre question posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  3731765295
Revenir en haut Aller en bas

Mia Wingens
Mia Wingens
happiness only real when shared.

❝ messages : 285
❝ pseudo : reachout. (louise)
❝ crédits : cristalline.
❝ printemps : vingt-cinq ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: détendue.
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 16:05

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Effectivement, Selena est déjà prise par une seconde membre, nous jugerons donc sur la qualité de vos fiches I love you
Au passage, j'adore le prénom choisit pour ton personnage.  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  1440501076 
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 16:07

Le choix d'avatar  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  2615792160 Ton scénario était génial d'ailleurs  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  3731765295 
Tant pis pour l'avatar, je prendrais quelqu'un d'autre au pire. Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 16:24

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 16:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
selena + ton pseudo posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  3731765295

si tu as déjà une idée de lien que tu chercherais, n'hésites pas à me mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 16:38

Merci beaucoup tous les deux I love you

Neelah, je te mpotte alors  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 17:05

Je trouve le choix des études trop original et super intéressant pour l'Australie  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  3731765295 
Bienvenue parmi nous et hâte d'en voir plus sur le personnage  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  454410038 
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyVen 28 Mar - 17:28

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptySam 29 Mar - 17:53

Je pense avoir fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptySam 29 Mar - 18:07

Etant donné que vous êtes deux à convoiter Selena, il faudra attendre que Calista termine sa fiche, et dès lors on déterminera la meilleure des deux, merci pour ta patience I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyDim 30 Mar - 0:00

Selena I love you Très bon choix :3
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyDim 30 Mar - 9:43

Merci I love you
Finalement, j'ai choisi Aimee (en espérant qu'elle ne soit pas prise  posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  2914905377 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyDim 30 Mar - 9:52

Aimee est absolument parfaite, entre les avatars que tu avais en tête et elle, je la préfère posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  2914905377
J'adore l'histoire, et ta plume !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  454410038
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  EmptyDim 30 Mar - 9:58

Merci la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty
MessageSujet: Re: posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe    posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

posy (+) you’ve inhabited my lungs, it’s getting hard to breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» posy (+) you used to shine
» La peur est mauvaise conseillère [Posy]
» posy&zoe ♦♦ help me, i'm so stressed, make me feel pretty again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: introduce yourself :: présentations validées-