Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 liens liens liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léa.
Invité

liens liens liens !  Empty
MessageSujet: liens liens liens !    liens liens liens !  EmptyJeu 27 Mar - 21:16

Bonjour, déjà je dois dire que le forum est très beau  liens liens liens !  3731765295 Mais voilà, je me demandai si quelqu'un recherchait un lien féminin peut être ? Genre amoureux ?  liens liens liens !  2914905377 Je prendrai bien Dianna Agron comme avatar ( ou Nina Agdal mais j'avoue qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre  liens liens liens !  2026768584 )
Revenir en haut Aller en bas

Mia Wingens
Mia Wingens
happiness only real when shared.

❝ messages : 285
❝ pseudo : reachout. (louise)
❝ crédits : cristalline.
❝ printemps : vingt-cinq ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: détendue.
❝ carnet de contacts; relationship:

liens liens liens !  Empty
MessageSujet: Re: liens liens liens !    liens liens liens !  EmptyJeu 27 Mar - 21:53

J'aime beaucoup la jolie Dianna, mais Nina est si peu prise sur les rpg que l'incarner serait original et un aussi bon choix I love you . Après il faut peut-être aussi voir avec l'histoire de ton personnage, tu aurais déjà une idée ?
Si tu as besoin de liens amicaux, je suis sûre qu'on peut discuter d'un lien d'enfer  liens liens liens !  3309645625 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

liens liens liens !  Empty
MessageSujet: Re: liens liens liens !    liens liens liens !  EmptyVen 28 Mar - 16:44

J'adore Dianna, même si elle est moins rare que Nina  liens liens liens !  3309645625 
Comme dit Mia, tout dépend du personnage après, et ce sera avec plaisir pour un lien  liens liens liens !  454410038 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

liens liens liens !  Empty
MessageSujet: Re: liens liens liens !    liens liens liens !  EmptyVen 28 Mar - 16:45

Les deux sont de très bon choix mais Dianna quoi  I love you Et comme mes VDDs, tu peux nous parler de ton personnage ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


liens liens liens !  Empty
MessageSujet: Re: liens liens liens !    liens liens liens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

liens liens liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-