Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hummingbird.
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:05

Bonjour!
Voilà, j'étais en recherche d'un nouveau forum pour m'y inscrire. Et j'ai très très envie de m'y inscrire, je viens juste de tomber sur le votre et il m'a l'air tout simplement géniale, de plus c'est super de tomber sur un forum qui vient à peine d'ouvrir.

J'hésite entre 2 avatars mais je peux m'adapter très vite, alors niveau personnage, tout dépendra de mon choix. Adelaide Kane ou Lilly Collins. Jen e sais pas, j'ai réellement envie de les jouer toutes les deux.

De plus, je recherche des liens avant l'inscription, familiaux, frère, soeur, n'importe. Je vous écoute! Vendez-vous!

A très bientôt je l'espère, car j'ai vraiment envie d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:09

Personnellement, je préfère Adélaide Kane. recherche de liens avant inscription 3731765295 Après en lien, je peux te proposer d'être la nièce de mon Jeremy, ou autre chose si tu veux. I love you

Au plaisir de te voir parmi nous ! recherche de liens avant inscription 2294562469
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:11

bonsoir. I love you
si tu prends kane je t'épouse sur le champs, cette fille est une pure beauté.  recherche de liens avant inscription 2615792160 
quand au lien on pourra aisément en trouver un tous les deux.  recherche de liens avant inscription 962025591 
Revenir en haut Aller en bas

Kirby Lavender
Kirby Lavender

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:12

tout d'abord, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum  I love you 
j'ai fait un scénario avec zoey deutch en avatar mais je ne suis pas contre adélaide que j'aime énormément. il s'agirait de ma petite sœur. je te laisse aller lire le scénario si jamais ça peut t'intéresser (ICI).
Revenir en haut Aller en bas


hummingbird.
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:19

Quelle rapidité!  recherche de liens avant inscription 2615792160 
Je vois qu'Adelaïde est hyper appréciée, je pense que je vais la prendre  recherche de liens avant inscription 3731765295 
Jeremy, ça me plairait bien d'avoir un oncle  recherche de liens avant inscription 2046355499 
Dylan  recherche de liens avant inscription 1579523146 recherche de liens avant inscription 3999505389 recherche de liens avant inscription 2294562469 un lien adelaide/dylan, c'est juste OBLIGER! Parce que TW Cora/Stiles c'était de la bombe !
Kirby ça pourrait être intéressant, j'ai vu que le scénario était assez libre, mais je n'aime pas trop prendre des scénarios de peur de décevoir par la suite. C'est un choix assez particulier, je l'avoue  recherche de liens avant inscription 1037118238 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:34

Coucou  recherche de liens avant inscription 66699990  recherche de liens avant inscription 3731765295 Je suis d'accord avec toi le forum donne envie, pas pour rien que je me suis inscrite aussi  recherche de liens avant inscription 2111212591 

Je suis pour ma part une très grande fan de Lily Collins, donc je vote Lily  recherche de liens avant inscription 2294562469  recherche de liens avant inscription 1579523146 Surtout qu'elle sera surement vite prise  recherche de liens avant inscription 1796198092 Mais Adélaide est super aussi  recherche de liens avant inscription 3368731906 

Alors je recherche de la famille pour Luanna sachant que tu serais assez libre dans ton personnage recherche de liens avant inscription 3731765295. Plutôt sa belle famille justement. Lua est d'origine française (même si elle habite aux USA depuis toute petite) et elle a longtemps été seule avec sa mère (une hippie quelque peu space, pro divination et qui est so cool et jeune dans sa tête un peu une femme-enfant  recherche de liens avant inscription 2026768584) avant que cette dernière se remarie durant l'adolescence de la jeune femme avec un homme qui est tout son contraire, riche, plutôt autoritaire et avec une certaine réputation, très cultivé (un australien). C'est un mariage d'amour cela dit comme on dit les opposés s'attirent recherche de liens avant inscription 1796198092 et ça a toujours été compliqué entre Lua et ses nouveaux frères et soeurs justement parce qu'ils viennent de deux mondes opposés, je pense que son beau-père aurait 3 enfants d'un précédent mariage, deux garçons et une fille ou deux filles et un garçon peu m'importe à dire vrai  recherche de liens avant inscription 3410603884 (mais bon quand même quelque chose de mixte recherche de liens avant inscription 2064362638) avec lesquels il y a toujours eu des tensions justement car leur père se serait séparé de leur mère pour se mettre avec celle de Lulu donc y'a des vieilles rancunes puis ils sont très différents de toute façon Je voyais bien un lien compliqué avec un de ses demi-frère (par alliance donc) ou demi-soeur ce serait à voir si la famille Muller-Kane te tente évidement  recherche de liens avant inscription 2729209101 De toute manière étant donné que Lua a coupé les ponts avec eux ce sera forcément un peu tendu comme genre de relation  recherche de liens avant inscription 3638306015 
Revenir en haut Aller en bas


hummingbird.
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:48

EMILIA CLARKE!  recherche de liens avant inscription 1460022517  recherche de liens avant inscription 2046355499  recherche de liens avant inscription 1579523146 
Désolée du temps de réponse, j'ai fermé sans que le message s'envoie!
Le lien me tente énormément, je ne vois personnellement pas Adelaide comme "gosse de riche" niveau caractère mais l'animosité pourrait principalement du fait que son père se soit remarié et qu'elle était très proches de sa mère.
Par contre, est-ce dérangeant que mon personnage ait 23 ans? Le tiens en ayant 22. -d'ailleurs j'ai rarement vu Emilia aussi jeune sur des rpg recherche de liens avant inscription 3731765295  -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 21:53

hey luanna I love you

justement, je cherche de la famille et donc j'veux bien être un demi-frère -frère de sang pour toi hummingbird si tu le veux bien  recherche de liens avant inscription 3638306015 mon personnage aurait vingt-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 22:10

Hummingbird > J'hésitais entre 22 et 23  recherche de liens avant inscription 2026768584 sachant qu'Emilia n'a que 26 ans ça passe plutôt bien je trouve j'avais pas envie de la faire trop vieille sachant qu'elle est étudiante fallait que je reste logique  recherche de liens avant inscription 1796198092 
Alors elle n'est pas obligée d'être une gosse de riche pourrie gâtée t'inquiète  recherche de liens avant inscription 2026768584 faut juste que ça colle un minimum sachant que le paternel Kane est quand même assez dirigiste et autoritaire et laisse pas sa progéniture faire ce qu'elle veut, ce pourquoi Lua a coupé les ponts parce qu'elle avait pas envie de marcher dans les traces de sa belle famille, c'est une artiste dans l'âme, un peu bohème et elle avait du mal à s'intégrer chez les Kane qui sont plus...cadrés disons, elle est en dehors des lignes  recherche de liens avant inscription 1579523146 donc après ton perso est pas forcément en accord parfait avec son père mais si tu en fais une rebelle née qui est toujours dans la confrontation avec je suis pas sur que ça colle, en fait ça dépend vraiment de comment tu vois la jeune femme  recherche de liens avant inscription 1145982135 Mais sinon 23 ans c'est bon pour moi t'en fais pas  I love you 

Viggo : Oh oui ça me convient très bien  recherche de liens avant inscription 3731765295 recherche de liens avant inscription 66699990 On peut en discuter par Mp si tu veux  recherche de liens avant inscription 454410038 
Du coup il resterait que le petit dernier, votre petit frère que je vois plus dans les 19/20 ans peut être 21  recherche de liens avant inscription 2154399567 recherche de liens avant inscription 2154399567 
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Kane
Zoella Kane

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 22:23

Me voilà! Par contre j'ai envoyé un message au staff parce que malheureuse coïncidence pour moi, mais je ne m'en suis rendue compte qu'après.... mon avatar à le même nom que notre papa: Adelaide Kane. Donc j'attends de voir si ça pose problème. Sinon je pourrais toujours mettre un autre nom en disant que c'est celui de la maman de Zoella
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyJeu 27 Mar - 22:25

Ah oui j'avais pas fait gaffe  recherche de liens avant inscription 2026768584 Au pire on pourra choisir autre chose mais je pense pas que le staff dira quelque chose étant donné que tu t'adapte à mon perso et que c'est pas intentionnel, j'avais déjà pris ce nom là et aucun rapport avec Adélaïde je crois qu'ils comprendront  recherche de liens avant inscription 3731765295 

Mpotte moi quand tu veux en tout cas  recherche de liens avant inscription 1460022517 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription EmptyVen 28 Mar - 20:45

han, j'me faufile dans la famille alors  recherche de liens avant inscription 3731765295 
je vous mpotte toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


recherche de liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de liens avant l'inscription.
» liens liens liens !
» RÉPERTOIRE DE LIENS ~
» RÉPERTOIRE DE LIENS ~ questions, demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-