-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 27 Mar - 18:44

Hey!  Besoin d'aide. 866831811 
Premièrement je tiens a dire que je trouve votre forum vraiment sympa et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis la.  Besoin d'aide. 927843920 Ensuite, j'ai remarqué qu'on ne peut pas poster dans la partie invités si nous ne sommes pas membres du forum, ce qui peut être embêtant  Besoin d'aide. 3711095618 Et finalement, j'ai besoin d'aide au niveau de mon avatar. Je compte faire un homme de 26 ans, dans le groupe fire au niveau du caractère et qui serait homosexuel pas forcément assumé, mais qui aurait déjà été en couple et qui aurait, du coup, ruine certaines de ses relations.  Besoin d'aide. 1796198092 
Et si vous cherchez un lien, n'hésitez pas a me demander un lien si cela vous intéresse.  Besoin d'aide. 3999505389 
Merci d'avance.  Besoin d'aide. 1579523146 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 27 Mar - 18:49

salut toi. I love you

alors pour l'avatar, j'ai garret hedlund, alex pettyfer, ian harding, dave franco, hunter parrish pour le moment qui me viennent en tête, mais promis je me creuse, je me creuse.  Besoin d'aide. 927843920  quand au lien petit reed serait bisexuel, attiré par le côté homme depuis peu, donc peut-être qu'on peut se trouver un bon petit lien tous les deux.  Besoin d'aide. 3638306015  est-ce que tony serait en australie depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 27 Mar - 18:50

Merci de nous le dire, on va modifier ça tout de suite  Besoin d'aide. 927843920 
Pour l'avatar, je verrais bien Jamie Dornan, Garrett Hedlund, Sam Claflin ?  Besoin d'aide. 866831811 
Aussi j'aime déjà le personnage, j'irais surement te quémander un lien et merci pour les compliments  Besoin d'aide. 3309645625 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 27 Mar - 18:52

Merci pour vos réponses rapides, je pense que je vais prendre Garrett du coup, c'est celui que j'ai le plus l'habitude de jouer normalement, même si normalement, c'est juste un hétérosexuel très con  Arrow 
Pas de soucis pour les liens, venez déjà dans ma boîte si vous voulez I love you. Je pense que oui, Reed, je pense qu'il sera né la.  Besoin d'aide. 866831811 
Revenir en haut Aller en bas


pepsi-cola.
Invité

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 27 Mar - 21:02

hey I love you 
je comptais m'inscrire, donc si jamais tu recherches du compliqué (j'ai vu que tu ferais tony un homosexuel refoulé), je veux bien être ton homme  Besoin d'aide. 1351587197 pour l'instant, je n'ai pas encore l'histoire en tête, mais ça viendra  Besoin d'aide. 3711095618 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 27 Mar - 21:03

oh ouais, viens!  Besoin d'aide. 3368731906 ça sera avec plaisir qu'on trouvera quelque chose de pas mal!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. EmptyJeu 27 Mar - 21:45

here i am my boy  Besoin d'aide. 1796198092 Besoin d'aide. 1796198092 Besoin d'aide. 1796198092 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-