Partagez | .
 

 (M) AARON TVEIT ▽ i just met you but i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: (M) AARON TVEIT ▽ i just met you but i can't live without you.   Jeu 20 Mar - 8:11

prénom prénom nom
❝ i can't take my eyes off of you ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: au choix mais pas à Darwin. ◊ ÂGE: entre vingt-huit et trente ans. ◊ NATIONALITÉ: au choix. ◊ ORIGINES: au choix. ◊ EMPLOI: au choix. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: classe moyenne depuis toujours ou riche déchu. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ GROUPE: au choix. ◊ CÉLÉBRITÉ: aaron tveit : négociable avec mike vogel, joshua bowman, nick wechsler... CRÉDITS: gentle heart.


+ L'histoire est libre car c'est plutôt le lien qui me paraît intéressant à développer. J'ai préféré rester évasive pour que l'on ait beaucoup d'options à jouer. Il sera facile pour chacun d'entre nous d'agir comme il lui plaira. Toutefois, il est important de prendre en compte que X n'est présent à Darwin que depuis une semaine. Et oui, Kirby y vit depuis toujours alors ils seraient étranges qu'ils ne se rencontrent que maintenant sinon.
+ Au niveau du caractère, je le vois assez sûr de lui mais capable d'humilité. En effet, il sait qu'il est attirant et qu'il est doué dans son travail mais ce n'est pas le genre à se vanter pour autant. Je le verrais plutôt issu de la classe moyenne ou alors, un riche déchu. De quoi contraster avec Kirby qui était de classe moyenne et qui est devenu riche. Créatif, investi, attachant, drôle, parfois moralisateur sans s'en rendre compte, avec un goût pour le risque et l'aventure très développé... Je tiens à préciser que ce ne sont que des idées et pas des obligations.


C'est étrange parfois. Vous ne faites que croiser une personne dans la rue, par hasard et vous vous soupçonnez à penser à celle-ci plusieurs fois dans la journée. Un simple regard, un simple sourire et vous voilà hameçonné. Elle vous obsède et inonde vos pensées.

C'est exactement ce qu'il s'est passé pour Kirby et X. Alors qu'ils étaient en train de se promener tranquillement au Mindil Beach Sunset Market, à la recherche de leur prochaine trouvaille, ils se sont aperçus et se sont plus. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'a eu le courage d'aller se présenter. Alors cela fait une semaine qu'ils se sont vus. Innocemment et désespéramment, ils sont vigilants et à la recherche de l'autre dès qu'ils arpentent les rues de Darwin. Jusqu'au jour où ils vont enfin se revoir...



_________________

tout ça n'est pas très grave, tout ça n'est pas très grave. la planète tourne à l'évidence, un autre jour se lèvera. tout ça n'est pas très grave, l'amour est toujours perdu d'avance. est-ce qu'on s'en remettra ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) AARON TVEIT ▽ i just met you but i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paparazzi - Aaron
» Cyprien & Aaron Paul - Le Grand Journal
» runes & fantaisies ϟ aaron
» ULM
» . B&M Gallery | Aaron B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: you're the one-