Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KIRBY ♦ let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kirby Lavender
Kirby Lavender

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

KIRBY ♦ let it be. Empty
MessageSujet: KIRBY ♦ let it be.   KIRBY ♦ let it be. EmptySam 15 Mar - 19:26

kirby cléo lavender
❝ sometimes i feel like i'm a bird with broken wings ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: le 16 mai 1987 à Darwin. ◊ ÂGE: vingt-sept ans, déjà... ◊ NATIONALITÉ: australienne. ◊ ORIGINES: anglaise et slovaque. ◊ EMPLOI: ex hôtesse de l'air souhaitant organiser des circuits touristiques en Australie. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: aisée. ◊ STATUT CIVIL: divorcée & célibataire. ◊ GROUPE: earth. ◊ CÉLÉBRITÉ: ashley GORGEOUS greene. CRÉDITS: suburban princess @ tumblr pour l'icon & freckles sloth pour l'avatar.

généreuse, elle pense au bonheur des autres avant le sien et, ça passe par les nombreux dons qu'elle fait aux associations. + aventurière, elle aime découvrir le monde, voyager et tout ça. elle en a longtemps eu l'occasion en étant hôtesse de l'air. + déçue, elle regrette d'avoir privilégié sa vie professionnelle plutôt que sa vie privée durant la première partie de sa vie. aujourd'hui, elle veut fonder une famille mais il faut trouver l'homme. + bavarde, elle a tendance à beaucoup parler même si ce n'est pas forcément d'elle, elle a un tempérament de commercial. + attachante, capable d'empathie, elle arrive facilement à comprendre les gens ce qui donne envie de garder le contact avec elle. + bornée, elle a pour défaut de foncer tête baissée avant de réfléchir et elle n'arrêtera que quand elle aurait eu ce qu'elle voulait. + amusante, elle pratique beaucoup l'autodérision, ce qui fait souvent rire ses comparses. + optimiste, elle arrive toujours à tirer le meilleur de toutes les situations, même les pires. +


KIRBY ♦ let it be. Tumblr_mej0xys3Ig1qid9glo1_500Les gens aiment que je suis chiante et énervante parce que je suis assez sûre de moi. Tant au niveau professionnel que personnel. J'ai eu une carrière plutôt brillante. Aujourd'hui, j'ouvre ma propre entreprise pour organiser des circuits et des excursions en Australie. Entre jalousie et respect, il n'y a qu'un pas. Certains se sont faits plaisir en me mettant des bâtons dans les roues mais j'ai toujours su m'en sortir seule : c'est sûrement ce qui les agace !

Darwin est la ville qui m'a vue grandir. Elle a toujours été la ville de mon cœur, la seule et l'unique où je me suis sentie chez moi. J'ai eu beau voyager, découvrir des contrées lointaines en étant hôtesse de l'air, je n'ai jamais pu oublier ma ville. Mon enfance y fût heureuse et pleine de découverte. Toutefois, tout fût chambouler lorsque j'eus dix-sept ans. J'avais un petit frère et une petite sœur. Entre eux, ils n'avaient que deux ans de différence, ce qui les avaient toujours rapprochés. Pour ma part, j'accordais davantage d'importance pour mes amis même s'ils restaient ma famille et que je les aimais. Alors que j'étais en train de travailler à la Yots Greek Taverna, on vint me chercher en courant. Kirby, dépêche-toi ! Spencer vient d'avoir un accident de surf. Il est resté coincé dans les rouleaux. Ni une, ni deux, je jetais mon tablier et partis avec ma mère qui m'attendait sur le parking. Ma sœur était à l'arrière de la voiture, en larmes. D'un geste tendre, je la pris dans mes bras pour la consoler du mieux que je pouvais. Ça va bien se passer, ne t'en fais pas. Spencer est fort, il va se battre. A ce moment-là, je n'étais pas encore au courant de la gravité de l'accident. Il avait une commotion cérébrale car il s'était cogné la tête sur les rochers. De plus, quand les pompiers sont arrivés, il ne respirait déjà plus... Ce fût donc inévitable, Spencer perdit la vie.

Je grandissais, je mûrissais. L'époque où je n'étais qu'une gamine me paraissait assez lointaine. J'ai passé un concours pour intégrer une école d'hôtesse de l'air. Concours que j'ai réussi tout comme la formation. Kirby, j'ai pas envie de rester toute seule avec eux, ils sont affreux depuis qu'on a perdu Spencer. Je resterais toujours là pour toi, ne t'en fais pas. J'avais promis et pourtant, j'avais accepté de faire des vols long courrier dès le départ. De ce fait, j'étais plus souvent en vol qu'à la maison. Pas de quoi sauver ma sœur des griffes de nos parents. Ils lui faisaient vivre l'enfer. Ils étaient devenus surprotecteurs depuis Spencer, même avec moi et je crois que j'avais préféré fuir que la soutenir. Oui, geste purement égoïste que je regrettais chaque jour que je passais loin d'elle. Puis, mes visites devinrent de plus en plus rares. Et oui, j'avais trouvé l'amour sous le nom de Markus. Grand brun aux yeux clairs. Je crois que son uniforme de pilote ajoutait la petite touche en plus à la panoplie du beau gosse. Nous nous sommes mariés au Brésil durant une escale. Ce fût simple, en tout petit comité vu que la famille n'était même pas là.

Markus et moi, ça a duré trois ans dont deux ans de mariage. Finalement, nous avons divorcé. Enfin, j'ai décidé de divorcer. Et pourquoi ça ? Pour la simple raison qu'il s'en donnait à cœur joie lorsque je n'étais pas affiliée aux même vols que lui. Il y a plus d'hôtesses qu'il s'était fait que celles qui avaient refusé ses avances. Blessée dans mon amour-propre mais aussi parce que je l'aimais, je l'ai fait chier jusqu'au bout. J'ai gagné le divorce et je m'en suis plutôt bien sortie, récupérant un bon petit pactole. Ça avait été plus pour me venger que par envie d'argent. Il y a trois ans, j'ai refusé les vols long courrier, n'acceptant d'assurer que les vols entre villes australiennes ou, au pire, néo-zélandaises. Vexée et blessée, ma sœur me laissa en partant à la découverte de l'Europe pour ses études. Pourquoi serait-elle forcée de rester dans les parages alors que je n'ai pas hésité à voyager de mon côté ? Elle n'avait pas hésité à me le dire et je comprenais sa rancœur. Je lui avais promis mais je n'avais pas tenu parole. Je me retrouvais donc à Darwin sans nouvelles de ma sœur depuis un an. Il n'y avait pas un jour où je ne pensais pas à elle.


pseudo/prénom: Burgundy. avatar choisi : la belle Ashley Greene. présence rp: presque tous les jours ♥ commentaires: Je ne vais pas commenter notre propre forum. J'ai juste envie de dire que je suis heureuse d'avoir participé à ce projet, en espérant qu'il plaise autant aux autres qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

KIRBY ♦ let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: introduce yourself :: présentations validées-