Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ZOELLA → You make feel like...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

ZOELLA → You make feel like... Empty
MessageSujet: ZOELLA → You make feel like...   ZOELLA → You make feel like... EmptyVen 25 Avr - 2:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Citation :
Coucou bella! Juste pour te dire que j'ai hâte de te voir ce soir. À bientôt et travaille bien!
Je venais d'envoyer un SMS à Zoella pour lui montrer que j'avais hâte de la voir. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de moments ensemble... Ça sera la première fois qu'elle allait venir chez moi et je compte bien l'impressionner. Depuis le soir où on s'est embrassé, j'étais sûre de mes sentiments. Je savais très bien ce que je ressentais pour elle.. Quant à elle, elle ne m'avait affirmé que c'était réciproque. Le baiser que nous avons échangé était si.. si... Je suis sans mot. J'ai adoré partager cet instant avec elle et je suppose qu'elle aussi. Sinon, elle n'aurait pas répondu au baiser. J'ai l'impression qu'elle essaie de nier ce qui venait de se passer. Elle a peur d'affirmer ce qu'elle est vraiment de ce que je vois... Je vous le promet qu'elle va finir par s'affirmer avec moi. Oui oui! Parce que je la veux tout simplement! Je nous préparais du gâteau et des biscuits. Elle avait bientôt fini et j'étais déjà sur les nerfs. J'étais nerveuse de savoir qu'elle allait venir... J'ai peur de la décevoir...
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Kane
Zoella Kane

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

ZOELLA → You make feel like... Empty
MessageSujet: Re: ZOELLA → You make feel like...   ZOELLA → You make feel like... EmptySam 26 Avr - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Rien qu’un simple sms l’avait mise dans tout ses états, Rose avait le don de la déstabiliser à chaque chose qu’elle faisait, heureusement que sa collègue ne travaillait pas d’ailleurs, sinon ça aurait été la catastrophe. Zoella avait fini de se préparer, elle était sur le chemin, pensant que c’était une très mauvaise idée mais à la fois, était si excitée de voir son amie. Zoe avait mit une petite jupe moulante à motif estival avec un haut fin à longue manche bleu clair, un truc en raccord avec la météo et pas trop prise de tête. Elle était jolie, ça faisait l’affaire pour un rendez-vous, c’était ce qui important. De puis, elle était certaine que sa tenue n’envoyait pas de message qui pourrait l’amener à un point de non retour. Sa main trembla lorsqu’elle arriva chez Rose, elle frappa à la porte, déglutissant tant le stress était présent. Rose allait-elle l’embrasser pour l’accueillir ou lui ferait-elle l’accolade ? Comment devait-elle agir…
Revenir en haut Aller en bas
 

ZOELLA → You make feel like...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: darwin city :: darwin center-