Partagez | .
 

 ROSE → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

MessageSujet: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Lun 31 Mar - 22:10

rose lynn peters
❝ On suit ceux qui nous fuit, on fuit ceux qui nous suit. ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: 9 mai à Darwin. ◊ ÂGE: 21 ans. ◊ NATIONALITÉ: australienne. ◊ ORIGINES: anglaise. ◊ EMPLOI: vendeuse dans le même magasin de meubles/antiquité ◊ SITUATION FINANCIÈRE: moyenne. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle. ◊ GROUPE: Earth. ◊ CÉLÉBRITÉ: Shailene Woodley. CRÉDITS: starbucks crazy.

rancunière, elle n'a jamais aimé qu'on la trahisse et se sentir blessée. elle ne se gêne pas de couper les ponts envers une personne si cette dernière ose un jour lui faire souffrir. elle a horreur de ça et une fois qu'elle se met en colère, ne pensez pas que vous allez la récupérer aussi facilement. + affective, ce côté est très fort chez elle. elle aime montrer à ceux qu'elle aime qu'elle est là quoi qu'il arrive. elle n'hésite pas poser une main dans le dos d'une personne pour lui montrer sa présence. + honnête, le mensonge est son pire ennemi. elle vous le dira si quelque chose ne lui plaise pas, mais ne vous vexez pas. elle est comme ça. elle ne tourne pas en rond. + optimiste, ce n'est pas une personne nerveuse. elle vit sa vie comme si c'était le dernier jour. elle reste toujours positive malgré les inconvénients. selon elle, ça ne sert à rien d'être négative. la vie est beaucoup trop courte. + sûre d'elle, elle assume ce qu'elle est et personne ne pourra la changer. elle aime faire part de son opinion et que personne ne pourra changer son avis. + jalouse, la jalousie n'est pas tellement son point fort. elle a de la misère à montrer ce côté, trouvant qu'elle devient excessive. elle préfère se fermer sur elle-même que de parler.  


« Rose, il n’arrête pas de te regarder depuis toute à l’heure. » Je me tournais vers lui et regardant mes amies. « Mais arrêtez! Vous le gênez et je ne suis pas intéressée. On ne s’est jamais parlé lui et moi. » Il était un beau mec dont toutes les filles aimeraient être à ses côtés. Par contre, il ne m’attirait pas. Ça ne m’empêchait pas de lui parler amicalement. À ce moment-là, j’avais une autre personne en tête. Elle s’appellait Erina et elle m’a tapé à l’œil dès la première journée. Je n’ai jamais osé lui parler. J’avais seize ans quand j’ai su que j’étais attirée par les filles. Elle me donnait les papillons dans le ventre quand elle était près de moi.

Un matin, j’entrais dans l’autobus pour m’y rendre à l’école. Et puis, je la voyais embarquer. Elle décidait de se mettre à mes côtés. J’étais un peu gênée et je ne savais pas quoi lui dire. Elle avait commencé de faire les premiers pas pour débuter une conversation. J’avais l’impression que je la connaissais depuis toujours. On était comme les deux meilleures amies du monde. On a gardé contact depuis ce moment. Peu de temps après, on se faisait plusieurs sorties. Je sentais que je lui plaisais, mais je voulais l’entendre me le dire. Je voulais être sûre que c’était bien ce qu’elle voulait. Elle a fini par me dévoiler que ça fait un moment qu’elle souhaite me parler et que je lui attirais. Je lui avouais que c’était la même chose pour moi et que j’étais ravie de la connaître. Je l’aimais énormément. J’ai déjà sorti avec des mecs, mais jamais un seul m’a rendu aussi dingue qu’elle. Elle était mon véritable premier amour. Je ne l’oublierais jamais. Je voulais tout faire avec elle. Je me sentais horriblement bien quand elle était à mes côtés. C’était inexplicable à quel point elle me perturbait cette fille. Un soir, elle m’invitait à dormir chez elle. J’acceptais sans hésiter. Une fois que la nuit tombait, nous étions dans son lit et je savais que c’était le moment de passer à l’acte. On a fait l’amour pendant toute la nuit. C’était magique! Une explosion de bonheur je dirais. La connexion était forte que j’aurai voulu continuer toute la nuit. Notre relation durait pendant trois ans, mais plus le temps avançait, plus je sentais quelque chose de casser entre nous. Ça n’allait pas du tout, mais aucune d’entre nous n’osait le dire. On continuait à être ensemble et à s’aimer. Enfin, c’est plutôt moi qui essayais. J’avais l’impression qu’elle se foutait de nous. Je ne me suis pas faite d’idée et continuer à agir comme d’habitude. C’est alors qu’un soir, je me dirigeais chez elle. Je ne me sentais pas bien et j’avais besoin de son soutien. J’allais chez elle, mais au moment de franchir la porte, sa mère agissait bizarrement. C’était comme si je n’avais pas à faire à être là… Je lui expliquais que j’avais besoin de me confier à Erina. Je restais à l’entrée et je voyais une fille portant un simple t-shirt et ma copine en arrière. J’ai tout de suite compris ce qui se passait. Elle m’avait trompé cette conne…. Je croyais qu’elle m’aimait et que j’étais la seule avec qui elle couchait. C’était faux. Elle m’a trahi et j’avais horriblement mal. Mes yeux se remplissaient d’eaux et je décidais de sortir de la maison en courant. Je me sentais humiliée. Mais quelle conne d’avoir cru en elle… Elle a osé me tromper après 3 ans de relation…

Erina me rattrapait par le poignet en laissant l’autre garce à l’intérieur. Je pleurais comme une pauvre gamine. Je lui donnais une gifle en sentant la colère montée en moi. « Je veux plus rien savoir de toi. Je déteste comme tu ne peux pas imaginer. Ne me parle plus, ne m’appelle plus, oublie-moi pour de bon! Tu n’es plus rien pour moi à présent. » Je partais rapidement m’installer dans ma voiture et roulant jusqu’à chez moi en pleurant. J’avais mal… Je n’ai jamais eu de peine qu’à cet instant. J’avais envie de me foutre en l’air tellement que je détestais ce sentiment. Après un mois à faire une croix sur Erina, je passais à autre chose. Je me concentrais sur mes études et faisant une pause pour l’amour. Je croisais de temps en temps Erina et elle essayait de se faire pardonner par son acte. Je l’ai fait comprendre d’aller voir ailleurs. Je m’en foutais d’elle. Elle ne comptait plus pour moi après ce qu’elle m’a fait. Je ne lui fais plus confiance et à mes yeux, c’est rendu une personne parmi tant d’autres. J’entrais alors à l’université pour continuer mes études. Je savais que je voulais devenir un futur professeur de mathématiques.

C’était la fin du semestre, il était temps pour moi de me trouver un emploi pour l’année. Je postulais mes curriculum vitae. J’entrais dans un magasin d’antiquité. Une belle brune était à la caisse et j’ai eu la chance de lui parler. Elle m’avait capté à l’œil et bizarrement, j’étais attirée vers elle. Je me sentais vraiment bizarre et c’était la première fois qu’une fille me faisait de l’effet. Je n’ai jamais pensé qu’une fille pouvait attirer mon attention. Elle était comme un ange et je priais pour avoir ce travail. De un, je pouvais la côtoyer et apprendre à la connaître.

Finalement, j’ai eu le travail comme je l’espérais. J’ai sauté de joie. J’ai commencé à lui parler. On s’attend très bien. J’ai vraiment envie de me rapprocher d’elle, mais il y avait mon copain. Il fallait que je mets fin à ma relation avec lui. Je ne ressentais pas la même chose que j’avais avec Zoella. J’avais toujours envie de l’embrasser quand j’étais près d’elle, mais je me retenais. On venait de se connaître, et j’allais laisser le temps avancé tranquillement. Plus le temps avançait, plus mon envie augmentait. Nous avons décidé un soir d’aller au bar pour passer du temps ensemble. On avait bu un peu et je décidais de l’apprendre. Je ne pouvais pas attendre. J’avais vraiment envie de sentir ses lèvres contre les miennes. À ma plus grande surprise, elle prolongeait le baiser sans même me repousser. Le baiser durait pendant un long moment. Je n’avais pas envie de me séparer d’elle. Je voulais que ça dure pendant une éternité. Et bien sûr, il y a eu un petit froid à cause de ce baiser. On travaillait souvent ensemble et elle n’arrêtait pas de me fixer. Si elle a envie de m’embrasser, elle n’a qu’à le faire. Je me doutais aussi qu’elle ne savait pas trop comment agir avec moi. Elle me disait qu’elle aimait un homme. M’ouais c’est ça! C’était pareil pour moi. Je voulais être avec elle point barre. Je compte bien montrer à Zoella qu’elle est la seule avec qui je me vois avec. Je n’ai que des yeux pour elle et personne d’autre. Je la veux tout simplement. C’est simple!


pseudo/prénom: THISH. avatar choisi : Shailene Woodley. présence rp: 4/7. commentaires: Très beau forum et contexte.   


Dernière édition par Rose Peters le Ven 4 Avr - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Lun 31 Mar - 22:17

Très bon choix de scénario
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Lun 31 Mar - 22:19

AIMEE   
Merci beaucoup.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Lun 31 Mar - 22:22

                                       
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai réellement hâte de voir ce que tu vas me réserver comme personnage
Si tu as des questions, tu sais où me trouver, harcèles moi, j'en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Lun 31 Mar - 22:24

Très bon choix de scénario et puis, j'aime tellement Shailene   I love you 
Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Lun 31 Mar - 22:28

Merci beaucoup les filles.   I love you 

Ne t'en fais pas Zoe, je vais t'harceler sans gêne.      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Lun 31 Mar - 22:48

   Shailene     

 I love you Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicart.conceptforum.net/

avatar

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Mar 1 Avr - 7:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
happiness only real when shared.

❝ messages : 285
❝ pseudo : reachout. (louise)
❝ crédits : cristalline.
❝ printemps : vingt-cinq ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: détendue.
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Mar 1 Avr - 8:00

Très bon choix de scénario I love you
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter.

_________________
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Mar 1 Avr - 10:03

Excellent choix de scénario, et puis Shailene est sublime
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Jeu 3 Avr - 23:15

Merci beaucoup à tous.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
happiness only real when shared.

❝ messages : 285
❝ pseudo : reachout. (louise)
❝ crédits : cristalline.
❝ printemps : vingt-cinq ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: détendue.
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Ven 4 Avr - 7:35

J'espère que ton histoire plaît à Zoella. Il te sera toujours possible de modifier ta fiche à n'importe quel moment.
Je te valide. Je te souhaite la bienvenue (officiellement) sur Almost Home, n'hésites pas à faire un tour du côté des demandes de lien. De même, n'oublies pas de faire une demande de métier et de logement, ce sont des outils nécessaires pour faire évoluer ton personnage. Puis, si l'envie de prend, tu peux créer un scénario dans la partie appropriée. Mais surtout, AMUSE-TOI. I love you I love you

_________________
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   Ven 4 Avr - 12:26

Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» La Cabale de la Rose d'Ebène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: introduce yourself :: présentations validées-