Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROSE → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 31 Mar - 22:10

rose lynn peters
❝ On suit ceux qui nous fuit, on fuit ceux qui nous suit. ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: 9 mai à Darwin. ◊ ÂGE: 21 ans. ◊ NATIONALITÉ: australienne. ◊ ORIGINES: anglaise. ◊ EMPLOI: vendeuse dans le même magasin de meubles/antiquité ◊ SITUATION FINANCIÈRE: moyenne. ◊ STATUT CIVIL: célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle. ◊ GROUPE: Earth. ◊ CÉLÉBRITÉ: Shailene Woodley. CRÉDITS: starbucks crazy.

rancunière, elle n'a jamais aimé qu'on la trahisse et se sentir blessée. elle ne se gêne pas de couper les ponts envers une personne si cette dernière ose un jour lui faire souffrir. elle a horreur de ça et une fois qu'elle se met en colère, ne pensez pas que vous allez la récupérer aussi facilement. + affective, ce côté est très fort chez elle. elle aime montrer à ceux qu'elle aime qu'elle est là quoi qu'il arrive. elle n'hésite pas poser une main dans le dos d'une personne pour lui montrer sa présence. + honnête, le mensonge est son pire ennemi. elle vous le dira si quelque chose ne lui plaise pas, mais ne vous vexez pas. elle est comme ça. elle ne tourne pas en rond. + optimiste, ce n'est pas une personne nerveuse. elle vit sa vie comme si c'était le dernier jour. elle reste toujours positive malgré les inconvénients. selon elle, ça ne sert à rien d'être négative. la vie est beaucoup trop courte. + sûre d'elle, elle assume ce qu'elle est et personne ne pourra la changer. elle aime faire part de son opinion et que personne ne pourra changer son avis. + jalouse, la jalousie n'est pas tellement son point fort. elle a de la misère à montrer ce côté, trouvant qu'elle devient excessive. elle préfère se fermer sur elle-même que de parler.  


ROSE → I feel the love and I feel it burn Tumblr_mal7cv6rI41rtmwjx« Rose, il n’arrête pas de te regarder depuis toute à l’heure. » Je me tournais vers lui et regardant mes amies. « Mais arrêtez! Vous le gênez et je ne suis pas intéressée. On ne s’est jamais parlé lui et moi. » Il était un beau mec dont toutes les filles aimeraient être à ses côtés. Par contre, il ne m’attirait pas. Ça ne m’empêchait pas de lui parler amicalement. À ce moment-là, j’avais une autre personne en tête. Elle s’appellait Erina et elle m’a tapé à l’œil dès la première journée. Je n’ai jamais osé lui parler. J’avais seize ans quand j’ai su que j’étais attirée par les filles. Elle me donnait les papillons dans le ventre quand elle était près de moi.

Un matin, j’entrais dans l’autobus pour m’y rendre à l’école. Et puis, je la voyais embarquer. Elle décidait de se mettre à mes côtés. J’étais un peu gênée et je ne savais pas quoi lui dire. Elle avait commencé de faire les premiers pas pour débuter une conversation. J’avais l’impression que je la connaissais depuis toujours. On était comme les deux meilleures amies du monde. On a gardé contact depuis ce moment. Peu de temps après, on se faisait plusieurs sorties. Je sentais que je lui plaisais, mais je voulais l’entendre me le dire. Je voulais être sûre que c’était bien ce qu’elle voulait. Elle a fini par me dévoiler que ça fait un moment qu’elle souhaite me parler et que je lui attirais. Je lui avouais que c’était la même chose pour moi et que j’étais ravie de la connaître. Je l’aimais énormément. J’ai déjà sorti avec des mecs, mais jamais un seul m’a rendu aussi dingue qu’elle. Elle était mon véritable premier amour. Je ne l’oublierais jamais. Je voulais tout faire avec elle. Je me sentais horriblement bien quand elle était à mes côtés. C’était inexplicable à quel point elle me perturbait cette fille. Un soir, elle m’invitait à dormir chez elle. J’acceptais sans hésiter. Une fois que la nuit tombait, nous étions dans son lit et je savais que c’était le moment de passer à l’acte. On a fait l’amour pendant toute la nuit. C’était magique! Une explosion de bonheur je dirais. La connexion était forte que j’aurai voulu continuer toute la nuit. Notre relation durait pendant trois ans, mais plus le temps avançait, plus je sentais quelque chose de casser entre nous. Ça n’allait pas du tout, mais aucune d’entre nous n’osait le dire. On continuait à être ensemble et à s’aimer. Enfin, c’est plutôt moi qui essayais. J’avais l’impression qu’elle se foutait de nous. Je ne me suis pas faite d’idée et continuer à agir comme d’habitude. C’est alors qu’un soir, je me dirigeais chez elle. Je ne me sentais pas bien et j’avais besoin de son soutien. J’allais chez elle, mais au moment de franchir la porte, sa mère agissait bizarrement. C’était comme si je n’avais pas à faire à être là… Je lui expliquais que j’avais besoin de me confier à Erina. Je restais à l’entrée et je voyais une fille portant un simple t-shirt et ma copine en arrière. J’ai tout de suite compris ce qui se passait. Elle m’avait trompé cette conne…. Je croyais qu’elle m’aimait et que j’étais la seule avec qui elle couchait. C’était faux. Elle m’a trahi et j’avais horriblement mal. Mes yeux se remplissaient d’eaux et je décidais de sortir de la maison en courant. Je me sentais humiliée. Mais quelle conne d’avoir cru en elle… Elle a osé me tromper après 3 ans de relation…

Erina me rattrapait par le poignet en laissant l’autre garce à l’intérieur. Je pleurais comme une pauvre gamine. Je lui donnais une gifle en sentant la colère montée en moi. « Je veux plus rien savoir de toi. Je déteste comme tu ne peux pas imaginer. Ne me parle plus, ne m’appelle plus, oublie-moi pour de bon! Tu n’es plus rien pour moi à présent. » Je partais rapidement m’installer dans ma voiture et roulant jusqu’à chez moi en pleurant. J’avais mal… Je n’ai jamais eu de peine qu’à cet instant. J’avais envie de me foutre en l’air tellement que je détestais ce sentiment. Après un mois à faire une croix sur Erina, je passais à autre chose. Je me concentrais sur mes études et faisant une pause pour l’amour. Je croisais de temps en temps Erina et elle essayait de se faire pardonner par son acte. Je l’ai fait comprendre d’aller voir ailleurs. Je m’en foutais d’elle. Elle ne comptait plus pour moi après ce qu’elle m’a fait. Je ne lui fais plus confiance et à mes yeux, c’est rendu une personne parmi tant d’autres. J’entrais alors à l’université pour continuer mes études. Je savais que je voulais devenir un futur professeur de mathématiques.

C’était la fin du semestre, il était temps pour moi de me trouver un emploi pour l’année. Je postulais mes curriculum vitae. J’entrais dans un magasin d’antiquité. Une belle brune était à la caisse et j’ai eu la chance de lui parler. Elle m’avait capté à l’œil et bizarrement, j’étais attirée vers elle. Je me sentais vraiment bizarre et c’était la première fois qu’une fille me faisait de l’effet. Je n’ai jamais pensé qu’une fille pouvait attirer mon attention. Elle était comme un ange et je priais pour avoir ce travail. De un, je pouvais la côtoyer et apprendre à la connaître.

Finalement, j’ai eu le travail comme je l’espérais. J’ai sauté de joie. J’ai commencé à lui parler. On s’attend très bien. J’ai vraiment envie de me rapprocher d’elle, mais il y avait mon copain. Il fallait que je mets fin à ma relation avec lui. Je ne ressentais pas la même chose que j’avais avec Zoella. J’avais toujours envie de l’embrasser quand j’étais près d’elle, mais je me retenais. On venait de se connaître, et j’allais laisser le temps avancé tranquillement. Plus le temps avançait, plus mon envie augmentait. Nous avons décidé un soir d’aller au bar pour passer du temps ensemble. On avait bu un peu et je décidais de l’apprendre. Je ne pouvais pas attendre. J’avais vraiment envie de sentir ses lèvres contre les miennes. À ma plus grande surprise, elle prolongeait le baiser sans même me repousser. Le baiser durait pendant un long moment. Je n’avais pas envie de me séparer d’elle. Je voulais que ça dure pendant une éternité. Et bien sûr, il y a eu un petit froid à cause de ce baiser. On travaillait souvent ensemble et elle n’arrêtait pas de me fixer. Si elle a envie de m’embrasser, elle n’a qu’à le faire. Je me doutais aussi qu’elle ne savait pas trop comment agir avec moi. Elle me disait qu’elle aimait un homme. M’ouais c’est ça! C’était pareil pour moi. Je voulais être avec elle point barre. Je compte bien montrer à Zoella qu’elle est la seule avec qui je me vois avec. Je n’ai que des yeux pour elle et personne d’autre. Je la veux tout simplement. C’est simple!


pseudo/prénom: THISH. avatar choisi : Shailene Woodley. présence rp: 4/7. commentaires: Très beau forum et contexte.  ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 


Dernière édition par Rose Peters le Ven 4 Avr - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 31 Mar - 22:17

Très bon choix de scénario ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 31 Mar - 22:19

AIMEE  ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 
Merci beaucoup.  ROSE → I feel the love and I feel it burn 866831811 
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Kane
Zoella Kane

❝ messages : 62
❝ pseudo : hummingbird. (magali)
❝ crédits : hummingbird.
❝ printemps : 23 ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 31 Mar - 22:22

ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 ROSE → I feel the love and I feel it burn 66699990 ROSE → I feel the love and I feel it burn 488946404 ROSE → I feel the love and I feel it burn 1525727754 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3368731906 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2294562469 ROSE → I feel the love and I feel it burn 1145982135 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2914905377 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2301252322 ROSE → I feel the love and I feel it burn 1490004476 ROSE → I feel the love and I feel it burn 849688791 ROSE → I feel the love and I feel it burn 1460022517 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3410603884 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3999505389 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2046355499 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3702669928 ROSE → I feel the love and I feel it burn 1579523146 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2111212591 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2064362638 ROSE → I feel the love and I feel it burn 647513448 ROSE → I feel the love and I feel it burn 1351587197 ROSE → I feel the love and I feel it burn 432804301 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2154399567 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3309645625 ROSE → I feel the love and I feel it burn 454410038 ROSE → I feel the love and I feel it burn 4235005849 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 407089449 ROSE → I feel the love and I feel it burn 1631825901 ROSE → I feel the love and I feel it burn 4248381003 ROSE → I feel the love and I feel it burn 68792197 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai réellement hâte de voir ce que tu vas me réserver comme personnage
Si tu as des questions, tu sais où me trouver, harcèles moi, j'en serais ravie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 31 Mar - 22:24

Très bon choix de scénario et puis, j'aime tellement Shailene  ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 I love you 
Bienvenue parmi nous  ROSE → I feel the love and I feel it burn 488946404 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 31 Mar - 22:28

Merci beaucoup les filles.  ROSE → I feel the love and I feel it burn 866831811 I love you 

Ne t'en fais pas Zoe, je vais t'harceler sans gêne.  ROSE → I feel the love and I feel it burn 488946404 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2111212591 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2729209101 ROSE → I feel the love and I feel it burn 2154399567 
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyLun 31 Mar - 22:48

ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 Shailene ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 

 I love you Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyMar 1 Avr - 7:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mia Wingens
Mia Wingens
happiness only real when shared.

❝ messages : 285
❝ pseudo : reachout. (louise)
❝ crédits : cristalline.
❝ printemps : vingt-cinq ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: détendue.
❝ carnet de contacts; relationship:

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyMar 1 Avr - 8:00

Très bon choix de scénario I love you
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter. ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyMar 1 Avr - 10:03

Excellent choix de scénario, et puis Shailene est sublime ROSE → I feel the love and I feel it burn 2914905377
Bienvenue parmi nous ROSE → I feel the love and I feel it burn 454410038
Revenir en haut Aller en bas

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyJeu 3 Avr - 23:15

Merci beaucoup à tous.  ROSE → I feel the love and I feel it burn 866831811 
Revenir en haut Aller en bas

Mia Wingens
Mia Wingens
happiness only real when shared.

❝ messages : 285
❝ pseudo : reachout. (louise)
❝ crédits : cristalline.
❝ printemps : vingt-cinq ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: détendue.
❝ carnet de contacts; relationship:

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyVen 4 Avr - 7:35

J'espère que ton histoire plaît à Zoella. Il te sera toujours possible de modifier ta fiche à n'importe quel moment.
Je te valide. Je te souhaite la bienvenue (officiellement) sur Almost Home, n'hésites pas à faire un tour du côté des demandes de lien. De même, n'oublies pas de faire une demande de métier et de logement, ce sont des outils nécessaires pour faire évoluer ton personnage. Puis, si l'envie de prend, tu peux créer un scénario dans la partie appropriée. Mais surtout, AMUSE-TOI. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rose Peters
Rose Peters

❝ messages : 20
❝ pseudo : THISH
❝ crédits : Sur la photo.
❝ printemps : 21 ans

ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn EmptyVen 4 Avr - 12:26

Merci  ROSE → I feel the love and I feel it burn 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty
MessageSujet: Re: ROSE → I feel the love and I feel it burn   ROSE → I feel the love and I feel it burn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE → I feel the love and I feel it burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose | I will always love you
» ZOELLA → You make feel like...
» posy&zoe ♦♦ help me, i'm so stressed, make me feel pretty again
» i need your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: introduce yourself :: présentations validées-