Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Caden Mastriani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyDim 30 Mar - 22:40

Caden Mastriani
❝ La vie n'est pas un long fleuve tranquille ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: 11 décembre 1988, à Londres ◊ ÂGE: 25 ans ◊ NATIONALITÉ: Anglaise puis australienne ◊ ORIGINES: Anglaises et françaises ◊ EMPLOI: Serveur ◊ SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne ◊ STATUT CIVIL: Célibataire ◊ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ◊ GROUPE: Wind ◊ CÉLÉBRITÉ: Henry Cavill CRÉDITS: Cherryblossom

Loyal, quand il aime quelqu'un il peut faire n'importe quoi pour cette personne, tant que ça reste dans la légalité + Fidèle, quand il aime une fille, il n'aime qu'elle, il n'a aucune envie de poser les yeux sur une autre, même si c'est juste pour regarder + Généreux, il n'hésite pas à faire des cadeaux à ses proches, à leur montrer qu'il pense à eux + Jaloux, il déteste quand des types ne posent les yeux sur sa copine du moment, même s'il ne le montre pas + Mélomane, il adore la musique et ne peut s'empêcher de trainer dans les disquaires ou de faire des concerts improvisés quand il en a l'occasion + Gourmand, il adore la cuisine et déguster de bons petits plats qu'il aime se préparer + Tendre, il adore multiplier les petites attentions envers sa petite amie + Tolérant, il juge que l'habit ne fait pas le moine et ne se fie qu'au caractère de la personne qui lui fait face.
   

   

   Caden Mastriani  380028698+
Cher journal,

Nous sommes le 20 janvier 2007. J'ai dix-huit ans. Mes parents se sont séparés. Je suis assez triste de cette nouvelle. Je ne peux m'empêcher de culpabiliser même s'ils m'affirment que ce n'est en aucun cas ma faute. Je veux les voir réunis de nouveau... La maison me parait vide maintenant... Mon père me manque, et pourtant je le vois tous les weekends. C'est normal ça ? Non, je sais que je suis stupide à m'adresser à mon journal intime mais j'en ai besoin en ce moment. J'adore ma mère mais j'ai clairement envie de voir mon père revenir à la maison.

Cher journal,

J'ai vingt-trois ans et je me prépare à partir dans un tour du monde. Mes parents l'ont plutôt bien pris, c'est déjà ça. De mon côté, je dois t'avouer que j'ai quand même un peu peur. En même temps, je trouve ça très excitant. J'apprendrais à parler de nombreuses langues, je rencontrerais un nombre incalculable de personnes, je visiterais des pays magnifiques. Que demander de plus, sincèrement ? Dans quelques jours, c'est le grand départ, je stresse.

Cher journal,

Je suis enfin arrivé en Australie. J'ai du mal à croire que je vis un moment pareil. L' Australie a toujours été mon plus grand rêve et voila que je le réalise. Je vis un moment incroyable. C'est ça. Je suis en train de rêver. Quelqu'un peut-il me pincer ? Non ? Bon, tant pis. Dans tous les cas, cher journal, je peux t'assurer que je vais profiter un maximum et probablement m'installer ici très prochainement. Pour l'instant, il me faut trouver un emploi et un logement. J'ai repéré un petit café qui serait parfait pour travailler. J'espère qu'ils embauchent, ça m'ennuierait de passer à côté d'une telle opportunité.

Cher journal,

Je l'ai ! J'ai enfin trouvé l'emploi que je recherchais ! Je suis ravi, ravi, ravi. Tu n'imagines pas, cher journal, à quel point je voulais ce boulot. Je commence lundi et je stresse quand même un peu. Je me demande comment cela va se passer. Va t-on bien m'accueillir ? Serais-je à la hauteur de ce qu'on attend de moi ? Les clients sont-ils aimables ? Allons, Caden, tu sais bien que tes patrons précédents ont tous reconnus que tu faisais de l'excellent boulot. De quoi tu as peur ? Mes pensées sont plus fortes que ma raison.

Cher journal,

Je suis dans les ennuis jusqu'au cou. Si tu te souviens bien, je t'avais raconté ma dernière histoire sentimentale. Comment ça, tu ne te souviens plus ? Mais si, rappelle toi ! La fille qui me harcelait en permanence et qui menaçait de se suicider si je ne restais pas avec elle. Je sais, je sais, c'était un mensonge de sa part, elle est toujours en vie et heureuse, parait-il. Là n'est pas le sujet. Je suis troublé. Tu me demande par qui je suis troublé ? Nom de dieu, tu es décidé à ne pas me laisser finir, toi. Je disais donc que j'étais troublé. Oui, oui, j'y viens ! Je suis troublé. Extrêmement troublé si tu veux tout savoir. Depuis que cette jeune femme est venue au café, je ne vois qu'elle. Ah, cher journal, si tu avais pu la voir, toi aussi... Elle ressemblait à un ange. Oui, bon d'accord, je me fais trop romantique et ça t’écœure. Je sais, tu déteste la niaiserie. D'accord, d'accord, je vais faire dans le réaliste. Je trouve juste cette fille sublime et je crois que je suis en train de tomber amoureux. Le problème ? J'ai peur de revivre la même histoire que la dernière fois. Même si j'étais profondément amoureux, l'acharnement de ma copine de l'époque m'a fait vraiment peur. En même temps, tu me diras, aucune histoire ne se ressemble. Pourquoi je n'ose pas alors qu'elle vient tous les jours ? Je n'en ai strictement aucune idée... La lâcheté, sans doute. Mais tu verras, un jour, j'y arriverais. J'arriverais à laisser mon numéro à cette charmante inconnue.

   
   

   
pseudo/prénom: Celiane avatar choisi : Henry Cavill présence rp: tous les jours commentaires: je vous aime


Dernière édition par Caden Mastriani le Lun 31 Mar - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 10:17

Si vous désirez un lien, ma messagerie est à votre disposition en permanence  Caden Mastriani  3731765295 
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


Invité
Invité

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 11:11

Comment j'adore ta fiche ** elle est vraiment parfaite et j'ai hâte de pouvoir faire des sujets en ta compagnie :)
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 11:28

 I love you Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 12:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 12:06

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 12:16

Bienvenue officiellement I love you
J'ai adoré ta fiche et j'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 12:19

Merci  I love you Ma messagerie t'attend sagement Caden Mastriani  3731765295 
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/

Kirby Lavender
Kirby Lavender

❝ messages : 165
❝ pseudo : burgundy.
❝ crédits : class whore stuff.
❝ printemps : vingt-sept ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 12:19

félicitations, tu es validé !


Je suis très heureuse de te valider ♥ Le staff reste à ta disposition pour toute information alors n'hésites pas à nous contacter au moindre problème que tu rencontres. Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens, faire tes demandes de logements et de métiers, même faire un scénario.

Petite précision : je te demanderais d'enlever l'initiale dans ton pseudo car c'est interdit, comme écrit dans le règlement. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Caden Mastriani
Caden Mastriani

❝ messages : 90
❝ pseudo : Celiane
❝ crédits : Cherryblossom
❝ printemps : 25

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur:
❝ carnet de contacts; relationship:

Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  EmptyLun 31 Mar - 12:26

Je le fais de suite, il n'y a pas de soucis !

Toutes mes excuses Caden Mastriani  866831811 Tout est retiré  Caden Mastriani  866831811 
Revenir en haut Aller en bas
http://epicart.conceptforum.net/


Contenu sponsorisé


Caden Mastriani  Empty
MessageSujet: Re: Caden Mastriani    Caden Mastriani  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caden Mastriani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: introduce yourself :: présentations validées-