Partagez | .
 

 pour sauter le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mikado
Invité

MessageSujet: pour sauter le pas   Dim 30 Mar - 9:31

Bonjour, bonjour   
Déjà je tiens à féliciter le staff qui a fait un boulot d'enfer, que se soit pour le design ou le codage. Le forum est tellement parfait que je vais faire une entorse à ma règle du moment et donc vous rejoindre   Mais détestant venir seule et abandonnée, je viens donc vous quémander un ou plusieurs liens   J'ai déjà une idée plus où moins précise de mon personnage, mais étant donné que les contours de celui-ci sont encore flous, tous les liens seront possible :)


Tessa aura entre 22 et 25 ans et serait née en ville et y aurait fait sa vie. Elle aurait été une demoiselle plutôt populaire, toujours entourée de monde et ça parce qu'elle est généreuse et aime donner son temps aux autres. Ses parents plutôt bourgeois, l'auraient fiancée assez jeune à son meilleur ami, même si les deux partis n'avaient aucun sentiments amoureux l'un envers l'autre. Le jour de leur nuit de noce, les deux amis ont eu un accident de le route et le jeune marié est mort sur le coup, Tessa, quand à elle, serait restée plusieurs mois dans le coma.
A cause de ça, la jeune femme a eu une perte de mémoire et ne se rappellerait de quasiment plus rien d'avant son mariage. Ses parents auraient même réussis à la convaincre qu'elle était folle amoureuse de son défunt mari, ce qui lui aurait mis en plus de sa perte de mémoire, une dépression. A ce jour, elle aurait des petits flashs de son ancienne vie et essayerait de comprendre le comportement de ses parents en essayant de comprendre pourquoi ils essayent de lui faire croire qu'elle est folle amoureuse d'un fantôme alors que son coeur la chamade à chaque fois qu'elle voit "un étranger" quand elle va chercher son café le matin et essayerait également de reprendre sa vie d'avant.

Donc voilà en gros en quoi va ressembler mon personnage et comme je vous l'ai dis plus haut, le tout est encore flous  Arrow Je suis donc ouverte à toutes sortes de liens, qu'ils soient amicaux, anciens petits amis, famille. Si personne ne prend l'étranger au café   je pense le faire en scénario   En ce qui concerne l'avatar, je suis entrain de faire le tour des répertoires de Bazzart pour trouver LA perle rare

     
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sauter le pas   Dim 30 Mar - 9:40

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait vraiment plaisir   
Le personnage est absolument parfait, franchement j'adore ! Je te proposerais plus un lien amical positif, parce qu'au vu du caractère de Tessa, j'imagine mal qu'elles ne s'entendraient pas, car c'est le genre de personne que Sierra aime avoir près d'elle. Maintenant à savoir, si le lien t'intéresse, si tu préférerais qu'elles soient amies avant l'accident de Tessa, ou que tout se fasse après ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


mikado
Invité

MessageSujet: Re: pour sauter le pas   Dim 30 Mar - 9:46

Mais je ne dis que la vérité  I love you De plus si le forum ne me plaisait pas du tout, je n'aurai pas envie de m'inscrire  Laughing 

Je suis partante pour un lien amical positif et je les verrais bien amies avant l'accident, cela serait plus cohérent parce que maintenant je la voie mal réussir à se faire des amis, étant trop fixée sur son objectif de comprendre tout ce qui se passe dans sa tête depuis qu'elle est sortie du coma   Sierra pourrait peut-être l'aider à retrouvé la mémoire ? Après cela dépendra précisément du liens qu'elles avaient dans le passé. Si elles étaient juste des amies qui se voyaient de temps en temps ou si elles étaient plutôt proches.

En ce qui concerne l'avatar, j'ai trois coups de coeur pour le moment: Danielle Campbell, Holland Roden, Kristina Bazan

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sauter le pas   Dim 30 Mar - 9:57

Holland est déjà tentée, donc je dirais Kristina I love you
Si elles étaient proches, Sierra serait certainement au courant de son mariage arrangé et des sentiments qu'elle avait vis à vis de son meilleur ami, du coup je vois mal aller dans le sens de ses parents et lui mentir sur le fait que ce n'était pas un amour sincère. Est-ce que Tessa se souviendrait de Sierra ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: pour sauter le pas   Dim 30 Mar - 10:03

j'aime beaucoup ton idée de personnage    et je vote également pour kristina bazan !
Posy a passé quelques semaines à l'hopital quelques temps. Si tu veux, on peut se trouver un lien sur cette base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


mikado
Invité

MessageSujet: Re: pour sauter le pas   Dim 30 Mar - 10:03

Alors va pour elle   et je m'inscris tout de suite, cela sera plus simple pour discuter :)

Et bien peut-être pas tout au début mais avec les semaines et les flashs qu'elle auraient, Tessa se serait rappelé se Sierra et celle-ci aurait pu essayer de lui faire revenir sa mémoire avant même que la jeune femme se souvienne d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sauter le pas   Dim 30 Mar - 10:07

Me voici, me voilà (a)
Posy, je viens de voir ta proposition maintenant, honte à moi   Et oui je suis tout à fait d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pour sauter le pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

pour sauter le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clef wifi
» Machine à Légumes Sautés
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-