Partagez | .
 

 (M) LUKE HEMMINGS ▽ what happens in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: (M) LUKE HEMMINGS ▽ what happens in vegas   Sam 29 Mar - 20:21

nathaniel branwell
❝ bury all your secrets in my skin ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: au choix. ◊ ÂGE: 19 ans. ◊ NATIONALITÉ: au choix. ◊ ORIGINES: au choix. ◊ EMPLOI: étudiant de préférence. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: aisé, grâce aux parents. ◊ STATUT CIVIL: célibataire, mais marié. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. ◊ GROUPE: au choix. ◊ CÉLÉBRITÉ: Luke Hemmings (négociable, voir le second post). CRÉDITS: anaëlle.


+ L'histoire de Nathaniel est plutôt libre, étant donné qu'il ne connait Savannah que depuis un peu plus d'un mois. Il vient d'une famille aisée, même carrément pétée de tunes.
Niveau caractère, il est loin d'être sérieux, un rien l'amuse. Il a le sourire aux lèvres les trois quarts du temps. Mais quand les choses prennent une toute autre importance, il arrive à rester posé. Il a des tendances maniaques et ne supporte pas le désordre.

en vrac :
il ne fume pas + il ne supporte pas l'infidélité + c'est un fêtard dans l'âme + il a toujours eu de bonnes relations avec ses parents + il mange pour douze + c'est un gros dormeur[/i]




+ SAVANNAH HERONDALE : Il l'avait remarquée, cette jolie blonde avec ses taches de rousseurs ; il s'était promis de repartir avec son numéro dans la poche. Mais à la place d'un numéro, Nathaniel a quitté Vegas avec une... épouse. Suite à une soirée un peu trop arrosée, les deux se sont passés la bague au doigt, avant de passer la nuit ensemble. Un mois plus tard, Savannah découvre Nathaniel sur le pas de sa porte ; cette dernière, supportant très mal l'alcool, ne se souvient de rien et tombe des nues en voyant le contrat de mariage. Mais alors que Nathaniel lui explique toute la situation autour d'un verre le soir même, Savannah se retrouve encore piéger par l'alcool et se réveille aux côtés du jeune homme.

+ anecdotes de ma fiche où Nathaniel apparaît :

Citation :
« Allez Savy, oublie ces deux-là et viens t'amuser ? Il penserait quoi cet enfoiré, de te voir t'amuser ici, hein ? » Savannah sourit légèrement ; son amie n'avait pas tort, elle ne devait pas se laisser abattre à cause de lui. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, même après plusieurs semaines. « Tu vois, tu souris, c'est bon signe ! Allez, on est à Vegas, tu ne vas pas rester dans ton coin ? » Elle et quelques-unes de ses amies avaient fait le voyage jusqu'à la ville du péché pour un anniversaire, bien que Savannah n'y avait pas vraiment la tête. Cette dernière prit une grande inspiration, avant de vider le shooter qu'on lui avait servi quelques dizaines de secondes plus tôt. « T'as raison, allez viens, c'est ma tournée. » Elle déposa un billet sur le comptoir et jeta un coup d’œil autour d'elle. Son regard s'arrêta quand il croisa celui d'un jeune homme, à l'autre bout du bar. Ce dernier lui fit signe avec son verre, mais Savannah secoua la tête en soufflant. Les gars, elle ne pouvait plus les voir en peinture. Les verres arrivèrent et il en fallut pas longtemps pour que le noir total arrive.

+ La sonnette retentit plusieurs fois, faisant grommeler Savannah. Qui venait la faire chier lors de son jour de repos ? Elle s'extirpa de son lit avec misère et se traîna jusqu'à la porte en baillant. Elle ouvrit, pour découvrir un type inconnu au bataillon sur son paillasson. Elle se frotta les yeux, se retenant de bailler une nouvelle fois. « Je peux vous aider ? » Le jeune homme semblait surpris ; quoi, elle était censée le connaître ? Il finit par afficher un grand sourire. « Très drôle. Tu sais que j'ai mis pas mal de temps à te retrouver. » Savannah fronça les sourcils, cherchant à comprendre de quoi il pouvait bien parler. Sûrement un dingue. « Je vous demande pardon, on se connaît ? » Le type lâcha un soupir, se rendant à l'évidence que la jeune femme en face de lui ne se rappelait pas de lui. « Vegas. Sérieusement Savannah, je crois que tu nous as fait un délire à la Very Bad Trip. » Vegas ? Cela datait depuis le mois dernier. Puis comment ce type pouvait-il connaître son nom ? Elle le dévisagea pendant quelques secondes, avant de se rappeler de lui soudainement. Le gars du bar. Un des derniers souvenirs qu'elle avait de cette soirée. « Mais, qu'est-ce que vous faites chez moi ? » Savannah croisa les bras, comme une protection. « Merde, tu te rappelles vraiment de rien. On a un léger petit problème. On est mariés. » Il lui tendit un papier alors même qu'il finissait sa phrase. La blonde lui prit des mains, espérant à une très mauvaise blague. Non. Ce qu'elle tenait était un vrai contrat de mariage.

« Oh merde. » Savannah ouvrit les yeux, réveillée par cette voix pleine d'amusement. Cette voix. Oh merde, effectivement. Elle s'assit rapidement, tenant sa couette contre elle. Elle ne voulait pas tourner la tête, elle ne voulait pas découvrir ça à côté d'elle. « T'as encore un trou noir c'est ça ? L'alcool, c'est vraiment pas pour toi, tu sais ça ? » Savannah se prit la tête dans les mains, laissant un soupir s'échapper. Elles avaient quelques vagues souvenirs de la veille ; elle et son mari s'étaient retrouvés pour parler de ce bordel intégral, elle avait sorti quelque chose à boire pour se détendre et puis plus rien. « Tu m'as fait boire ?! » Elle tourna enfin la tête vers lui, en colère. « C'est toi qui m'a fait boire, t'arrêtais pas de me resservir des verres ! » Savannah se laissa tomber en arrière, reprenant son visage entre ses mains. Elle savait pertinemment qu'elle et la boisson, ça ne faisait jamais bon ménage. « Oh merde. » Elle entendit le jeune homme éclater de rire à côté d'elle. Oh merde.




Dernière édition par Savannah Herondale le Mar 1 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS ▽ what happens in vegas   Sam 29 Mar - 20:33

les petits plus
❝ parce que y'en a toujours plus ❞

PSEUDO: alooors, pour le pseudo, j'ai mis ce prénom parce qu'il me plait, mais il est négociable   je peux vous proposer Nolan, Aaron, Maxwell, Elios ou encore Emrys. ◊ AVATAR: l'avatar est négociable, Luke ne peut pas plaire à tout le monde   je peux vous proposer également Ashton Irwin, Tyler Posey, Dave Franco, Thomas Sangster, Robbie Kay, Calum Hood. Vous pouvez également proposer, mais je me réserve un droit de veto I love youLIEN: comme vous vous en doutez, ça ne va pas se terminer par une annulation express du mariage, sinon c'est pas drôle   j'ai même quelques idées pour pimenter le tout    ◊ RP: je fais en moyenne 500 mots, mais je peux monter au dessus si je suis inspirée   . ◊ ACTIVITÉ: bien sûr, je ne veux pas de membre qui arrive, poste sa fiche et puis se tire, ça fait mal au cœur   j'espère vraiment que si vous prenez le scénario, vous resterez   . ◊ LES PETITS PLUS EN PLUS: bien sûr, un énorme temple en chocolat attend la personne qui prendra mon idiot de service   si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la partie invité, ou bien à me mpotter   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS ▽ what happens in vegas   Mer 2 Avr - 19:34

toujours besoin de ton sexy mari ?   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS ▽ what happens in vegas   Jeu 3 Avr - 10:23

gaaaaah jotem                                
merci de tenter le scénario, si t'as la moindre question, n'hésite pas à m'harceler I love you (et même si t'as ps de question   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) LUKE HEMMINGS ▽ what happens in vegas   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE HEMMINGS ▽ what happens in vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Skywalker (Bespin Suit)
» Vegas Showdown (Règle de pose)
» Ta mere luke vs l'empereur
» Las Vegas en juillet
» [Multimédia] Hero Factory : Luke Skywalker est Von Nebula !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: you're the one-