Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 euh bah par où commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lu[x]ury_DreamS
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 15:48

ouuuueshhhhh  euh bah par où commencer... 1525727754 

le forum il roxe grave, il est beau en plus, il est trop bien quoi  euh bah par où commencer... 849688791 euh bah par où commencer... 1460022517 euh bah par où commencer... 2615792160 

Mais voila, moi vouloir m'inscrire et le seul scénario qui m'aurait plut et déjà tenté, la belle palmer  euh bah par où commencer... 1796198092 

donc j'ai besoin de liens avant de m'inscrire, je sais pas si gomez est libre ou agron,  euh bah par où commencer... 866831811 j'ai pas pensé a looker le bottin, shame on me  euh bah par où commencer... 1037118238 

bref, mon perso serrait une fofolle adorablement loyale, un peu couquine  euh bah par où commencer... 3638306015 bi ou homo je sais pas trop  euh bah par où commencer... 2043779906 elle serrait artiste fauchée, peintre ou photographe en quête de gloire (mais pas trop, elle veut pas être super connue non plus), donc j'aurais besoin d'une famille, d'une amoureuse  euh bah par où commencer... 1351587197 et tout le reste quoi  euh bah par où commencer... 432804301 euh bah par où commencer... 2154399567 

me laissez pas seule, ne laissé pas bébé dans un coin, personne ne laisse bébé dans un coin  euh bah par où commencer... 2729209101 euh bah par où commencer... 1579523146 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 15:52

Je saute sur l'occasion.  euh bah par où commencer... 2914905377 
Tout d'abord, salut...  euh bah par où commencer... 3638306015 

Ensuite, je passe aux choses sérieuses. Mon Presle, ce sera un mec un peu spécial, dans le sens où il est tout en ambiguïté. Plutôt solitaire, mais aussi à l'aise dans une pièce bondée. Cultivé, mais avec un boulot sans grande prétention ; peut-être barman un truc dans ce sens-là. Calme, posé. Un truc aux antipodes du dragueur invétéré, et de la fofolle. Et c'est ça qui pourrait être marrant justement.  euh bah par où commencer... 1145982135 Je n'ai pas encore pensé à la famille Vaugh, mais si tu souhaites un frère... Je suis à toi. Sinon, on peut toujours partir sur un lien d'amitié, aussi. I love you

Enfin bref. Voilà.  euh bah par où commencer... 3554191760 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 15:53

coucou I love you
si tu cherches de la famille, je viens à l'appel  What a Face euh bah par où commencer... 3731765295 
ma petite Savannah ne dirait pas non à une frangine  euh bah par où commencer... 927843920 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 15:55

Heyyyyy :3

Alors, Selena est tentée mais je ne sais pas pour Dianna par contre I love you
Artiste fauchée, j'aime *-* Ma Willow est une fille très créative qui fait pas mal d'inventions et du coup, elle pourrait être fan de ce qu'elle a vu de ton personnage, cherchant à lui redonner de l'importance via son site internet (genre en exposant ses photos ou portraits) ou autrement ? :)
+1000000 pour la référence à Dirty Dancing ;)
Revenir en haut Aller en bas


Lu[x]ury_DreamS
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 15:56

oh oh, deux liens familiaux déjà  euh bah par où commencer... 927843920 vous me torturez déjà  euh bah par où commencer... 1579523146 

 euh bah par où commencer... 488946404 

Parles moi un peu de Savannah teplé euh bah par où commencer... 3711095618 

et si une belle fille célibataire passe par là  euh bah par où commencer... 2301252322 
Revenir en haut Aller en bas


Lu[x]ury_DreamS
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 15:58

double post, bah oué, willow a posté en même temps  euh bah par où commencer... 2670050605 

bref, alors je prendrais agron si elle est pas tenté, possible de la réservé?  euh bah par où commencer... 2157620960 

j'aime bien ton idée willow, on fera ça je pense, et d'accord avec toi pour dirty  euh bah par où commencer... 1460022517 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 15:59

aloooors, Savy est née à Darwin, elle a toujours vécue ici  euh bah par où commencer... 3731765295 
c'est le genre de fille complètement timbrée, qui n'a pas peur de s'afficher en public  What a Face depuis sa naissance, elle vit avec une maladie cardiaque, ce qui l'empêche de vivre pleinement dans un sens  Arrow après un récent voyage à Vegas avec une amie, elle est revenue mariée à un inconnu, à tout juste dix-neuf ans  euh bah par où commencer... 1796198092 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:04

Anh désolé pour le scénario  euh bah par où commencer... 866831811 
J'aime beaucoup l'idée du personnage, Gomez est déjà tentée et quelqu'un s'est inscrit avec Dianna mais n'a pas encore posté sa fiche, sinon c'est à la meilleure des deux.
Comme tu en fais une artiste, on pourra facilement se trouver un lien. Pourquoi pas le premier grand amour de Sierra ? Devenue une rivale aujourd'hui, car la concurrence est rude en temps de crise ? A peaufiner et plus si ça te tente ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Lu[x]ury_DreamS
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:08

euh bah par où commencer... 3992010532 gomez tentée, agron inscrite  euh bah par où commencer... 1579523146 crotte de bison, j'ai la poisse mwa  euh bah par où commencer... 1490004476 

vais trouver un autre vava alors, comme toujours les mieux sont déjà pris donc va falloir tumbler et chercher the perle  euh bah par où commencer... 488946404 euh bah par où commencer... 1574775459 

sava, nos perso se ressemble sur le côté timbrée, ça pourrait être toi ma soeur, mais le mister aux antipodes est pas mal aussi, j'ai bien envie de jouer une petite soeur chiante avec lui  euh bah par où commencer... 3368731906 

Sierra, premier amour ça m'irait oui, mais rivale moyen, a peine arrivé et déjà un lien négatif, ça pue des fesses  euh bah par où commencer... 2026768584 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:09

Tout me va moi ;)

Pour l'avatar, tu as des préférence ? Qu'on t'aide à trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:12

Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas I love you
D'accord, on laisse tomber le lien négatif alors euh bah par où commencer... 2026768584 Je viendrais te mpotter une fois que tu aurais tout ton personnage en tête  euh bah par où commencer... 3638306015 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:14

C'est cool les liens négatifs.  euh bah par où commencer... 1796198092 

Sinon, ce qu'on fait, c'est que ton personnage serait la soeur de Savy, et la meilleure amie bien chiante de Presle ?  euh bah par où commencer... 2026768584 Comme ça, d'une pierre deux coups et tout le monde est content. Je ne sais pas si ça t'irait ?  euh bah par où commencer... 3638306015 
Revenir en haut Aller en bas


Lu[x]ury_DreamS
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:15

J'ai trouvé l'ava  euh bah par où commencer... 2301252322 mais je dirais pas son nom, veut pas qu'on me la pique  euh bah par où commencer... 2742983151 

j'arrive du coup, mais j'ai pas de n'amoureuse  euh bah par où commencer... 2157620960 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:15

aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:25

Presle on fait comme ça, && sava, ta soeur est la, par contre on a le même âge  euh bah par où commencer... 2026768584 j'ai pas fait gaffe a ça  euh bah par où commencer... 1037118238 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:34

une frangine  What a Face 
ah oui, effectivement  Arrow euh bah par où commencer... 2026768584 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... EmptySam 29 Mar - 16:36

j'te mpotte soeurette  euh bah par où commencer... 4248381003 

avis aux autres, j'ai toujours besoin d'une chérie, ou une ex chérie a reconquérir, une future chérie, bref, besoin d'amour  euh bah par où commencer... 2157620960 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


euh bah par où commencer... Empty
MessageSujet: Re: euh bah par où commencer...   euh bah par où commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

euh bah par où commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: almost home. :: hold on :: invités.-