Partagez
 

 torn apart + (savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 14:29

savannah jessamine herondale
❝ i know why you blame me, i know why you blame yourself ❞

DATE, LIEU DE NAISSANCE: 15 février 1995, à Darwin. ◊ ÂGE: dix-neuf ans. ◊ NATIONALITÉ: australienne. ◊ ORIGINES: britanniques. ◊ EMPLOI: caissière au cinéma. ◊ SITUATION FINANCIÈRE: modeste. ◊ STATUT CIVIL: célibataire, enfin mariée, mais célibataire. ◊ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ◊ GROUPE: wind. ◊ CÉLÉBRITÉ: freya mavor. CRÉDITS: fassylover.

attentionnée, qu'importe ce qui arrive à son entourage, elle sera toujours là pour eux, à leur écoute ; elle ne supporterait pas de voir quelqu'un mal en point sans agir. + extravertie, elle est le genre de personne qui pourrait taper la discute à n'importe, sans raison particulière; elle sait qu'elle peut mettre les gens mal à l'aise parfois, mais elle ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'elle rencontre du monde. + jalouse, limite possessive, on l'a trompée une fois, depuis, elle est en permanence sur le qui-vive ; voir la personne qu'elle aime en train de s'amuser avec quelqu'un d'autre peut la faire réagir au quart de tour. + amusante, elle a toujours le mot pour faire rire les autres, parfois même sans le vouloir ; cela s'associe également à sa maladresse légendaire. + préventive, étant malade depuis toute petite, elle a toujours fait attention à elle, ne voulant pas terminer sur un lit d'hôpital. + bordélique, faire la vaisselle, à quoi ça sert ? elle laisse tout traîner derrière elle, on pourrait la suivre à la trace. + tarée, elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'est fait remarquer dans la rue, son excentricité étant parfois carrément poussée. + logique, si quelque chose ne tourne pas rond, elle trouvera quoi ; elle est loin d'être idiote, mais plutôt débrouillarde. +


torn apart + (savannah) Large+ « Mais c'est pas possible ça ! Je vais finir par te mettre à l'orphelinat, ça nous reviendra beaucoup moins cher ! » Savannah baissa les yeux, préférant regarder ses pieds plutôt que d'affronter le regard de sa mère. Une facture était arrivée de l'hôpital et malheureusement, l'assurance ne prenait pas en compte ce genre de soin. « Tu crois vraiment qu'on a que ça à faire de notre argent ? Le balancer par les fenêtres ? » La petite blonde de huit ans se retenait de pleurer, ne voulant pas donner cette satisfaction à ses parents ; elle était malade, que pouvait elle y faire ? « Je vais être obligé de faire des heures supplémentaires, génial. » Son père sortit de la pièce, furieux. « Vous n'êtes que des idiots ! » Savannah tourna la tête vers la porte et découvrit sa sœur, elle aussi énervée. Leur mère releva les yeux de la facture, mais n'eut pas le temps de répondre, Bo prenant Savannah par le bras pour l'entraîner à l'étage. Elles trouvèrent refuge dans leur chambre. Savannah s'appuya contre son lit et resserra ses cuisses contre son torse, pleurant à grosses larmes. Bo s'approcha d'elle et la prise dans ses bras, sans rien dire. Depuis qu'elles étaient gamines, ça avait toujours été comme ça ; tout était de leur faute. Souvent, les enfants attendent la majorité, pensant à leur liberté, mais pour Savannah, cela devenait une véritable obsession. Plus que dix ans à tenir.

torn apart + (savannah) Large+ « Et cet appartement est parfait pour une personne aux petits revenus. » Savannah devait l'avouer, l'agent faisait bien son job. Peu de temps après son anniversaire, après avoir célébré ses dix-huit ans, elle avait plié bagage et s'était tirée de chez elle. « J'aime beaucoup. Et c'est proche des commodités dont j'ai besoin. » En jetant un coup d’œil par la fenêtre, elle pouvait parfaitement voir l'hôpital. De plus, cet appartement ne se trouvait pas loin de son lieu de travail. « Je vais le prendre. Il est parfait. » Savannah s'éloigna de la fenêtre pour faire face à l'agent, un grand sourire illuminant son visage. Elle pouvait enfin dire que sa vie commençait, enfin elle pouvait respirer. En revanche, elle devait vite trouver un colocataire, les frais médicaux prenant une bonne part de son salaire ; avec le temps et les soins, son état s'était amélioré, elle pouvait faire plus de choses, mais ce n'était toujours pas assez, son coeur était encore trop faible.

torn apart + (savannah) Images?q=tbn:ANd9GcRSwF4uWsv86Rp6infe7-xO_uLbISLocaYKNCenA68qltvGICGrnw+ Savannah ouvrit la fenêtre, prit tous les vêtements jonchant le sol et les balança, n'ayant rien à faire du nombre d'étages. « J'hallucine, mais j'hallucine ! T'es vraiment qu'un sale connard ! Tu savais pertinemment qu'elle était mon amie, ne fait pas comme si t'avais pas vu toutes les photos dans l'appartement ! » Elle continuait de jeter les fringues en hurlant contre celui qu'elle pensait être le bon. En revenant en avance d'un petit séjour à l'hôpital, Savannah avait surpris son compagnon au lit avec une autre femme. Son amie, si ce n'était la meilleure. Elle n'avait pas eu le temps de les présenter, mais ils n'avaient visiblement pas eu besoin d'elle. « Sav... » Sans crier garde, elle lui assena une gifle des plus violentes, sans aucune retenue. « Tu fermes ta gueule et tu dégages de chez moi, avant de finir par la fenêtre toi aussi ! Et tu l'emmènes, je ne veux plus la voir. » La blonde désigna d'un geste de la tête son amie Pippa, qui assistait à la scène. Il recula, simplement vêtu de son caleçon, le reste ayant fait un baptême de l'air. Savannah le défia du regard, se retenant de se jeter sur lui pour lui casser la gueule. « Sortez de chez moi. »

torn apart + (savannah) Tumblr_inline_mzkq87xtQF1sxev8p« Allez Savy, oublie ces deux-là et viens t'amuser ? Il penserait quoi cet enfoiré, de te voir t'amuser ici, hein ? » Savannah sourit légèrement ; son amie n'avait pas tort, elle ne devait pas se laisser abattre à cause de lui. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, même après plusieurs semaines. « Tu vois, tu souris, c'est bon signe ! Allez, on est à Vegas, tu ne vas pas rester dans ton coin ? » Elle et quelques-unes de ses amies avaient fait le voyage jusqu'à la ville du péché pour un anniversaire, bien que Savannah n'y avait pas vraiment la tête. Cette dernière prit une grande inspiration, avant de vider le shooter qu'on lui avait servi quelques dizaines de secondes plus tôt. « T'as raison, allez viens, c'est ma tournée. » Elle déposa un billet sur le comptoir et jeta un coup d’œil autour d'elle. Son regard s'arrêta quand il croisa celui d'un jeune homme, à l'autre bout du bar. Ce dernier lui fit signe avec son verre, mais Savannah secoua la tête en soufflant. Les gars, elle ne pouvait plus les voir en peinture. Les verres arrivèrent et il en fallut pas longtemps pour que le noir total arrive.

torn apart + (savannah) Images?q=tbn:ANd9GcRSwF4uWsv86Rp6infe7-xO_uLbISLocaYKNCenA68qltvGICGrnw+ La sonnette retentit plusieurs fois, faisant grommeler Savannah. Qui venait la faire chier lors de son jour de repos ? Elle s'extirpa de son lit avec misère et se traîna jusqu'à la porte en baillant. Elle ouvrit, pour découvrir un type inconnu au bataillon sur son paillasson. Elle se frotta les yeux, se retenant de bailler une nouvelle fois. « Je peux vous aider ? » Le jeune homme semblait surpris ; quoi, elle était censée le connaître ? Il finit par afficher un grand sourire. « Très drôle. Tu sais que j'ai mis pas mal de temps à te retrouver. » Savannah fronça les sourcils, cherchant à comprendre de quoi il pouvait bien parler. Sûrement un dingue. « Je vous demande pardon, on se connaît ? » Le type lâcha un soupir, se rendant à l'évidence que la jeune femme en face de lui ne se rappelait pas de lui. « Vegas. Sérieusement Savannah, je crois que tu nous as fait un délire à la Very Bad Trip. » Vegas ? Cela datait depuis le mois dernier. Puis comment ce type pouvait-il connaître son nom ? Elle le dévisagea pendant quelques secondes, avant de se rappeler de lui soudainement. Le gars du bar. Un des derniers souvenirs qu'elle avait de cette soirée. « Mais, qu'est-ce que vous faites chez moi ? » Savannah croisa les bras, comme une protection. « Merde, tu te rappelles vraiment de rien. On a un léger petit problème. On est mariés. » Il lui tendit un papier alors même qu'il finissait sa phrase. La blonde lui prit des mains, espérant à une très mauvaise blague. Non. Ce qu'elle tenait était un vrai contrat de mariage.

torn apart + (savannah) Large« Oh merde. » Savannah ouvrit les yeux, réveillée par cette voix pleine d'amusement. Cette voix. Oh merde, effectivement. Elle s'assit rapidement, tenant sa couette contre elle. Elle ne voulait pas tourner la tête, elle ne voulait pas découvrir ça à côté d'elle. « T'as encore un trou noir c'est ça ? L'alcool, c'est vraiment pas pour toi, tu sais ça ? » Savannah se prit la tête dans les mains, laissant un soupir s'échapper. Elles avaient quelques vagues souvenirs de la veille ; elle et son mari s'étaient retrouvés pour parler de ce bordel intégral, elle avait sorti quelque chose à boire pour se détendre et puis plus rien. « Tu m'as fait boire ?! » Elle tourna enfin la tête vers lui, en colère. « C'est toi qui m'a fait boire, t'arrêtais pas de me resservir des verres ! » Savannah se laissa tomber en arrière, reprenant son visage entre ses mains. Elle savait pertinemment qu'elle et la boisson, ça ne faisait jamais bon ménage. « Oh merde. » Elle entendit le jeune homme éclater de rire à côté d'elle. Oh merde.


pseudo/prénom: .rawr, mais vous pouvez m'appeler Wendy  I love you  avatar choisi : la magnifique Freya Mavor.  torn apart + (savannah) 3731765295 présence rp: 6/7. commentaires: très beau forum  torn apart + (savannah) 2914905377 .


Dernière édition par Savannah Herondale le Sam 29 Mar - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 14:39

je recherche pleiiiiins de liens pour ma petite Savannah, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 14:42

freyaaa  torn apart + (savannah) 2914905377 bienvenue et ça tombe bien, je cherche des liens aussi  torn apart + (savannah) 3368731906 je retourne à ma fiche.  torn apart + (savannah) 1796198092 
Revenir en haut Aller en bas

Posy Nesbitt
Posy Nesbitt

❝ messages : 126
❝ pseudo : uselesstreasure
❝ crédits : primebird
❝ printemps : vingt ans

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: moody
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 14:44

je peux te proposer posy pour un lien  torn apart + (savannah) 1796198092 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 14:57

Anh Wendy, je suis contente de te voir ici  torn apart + (savannah) 3731765295 
Freya est asbolument sublime  torn apart + (savannah) 2615792160 
Bienvenue parmi nous, et hâte d'en voir plus sur le personnage  torn apart + (savannah) 454410038 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 15:07

merci I love you
Posy & Pippa, j'etoffe un peu plus ma fiche et je vais aller voir les votres pour trouver un petit quelque chose  torn apart + (savannah) 3731765295 
Sierra, quel choix t'as fait en prenant Tonkin, elle est magnifique  torn apart + (savannah) 2615792160 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 15:17

Freya est ma déesse suprême avec Karen alors je te proposes un méga lien avec ma Willow si tu le veux *-*
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 15:34

comment refuser, Karen est parfaite I love you
merci  torn apart + (savannah) 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 16:52

zumelle  torn apart + (savannah) 432804301 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 16:58

I love you 
mais c'est quand même moi la plus belle de deux (a)  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 17:05

je vais te laisser le croire, ch'ui gentille t'as vu  torn apart + (savannah) 1796198092 
Revenir en haut Aller en bas

Mia Wingens
Mia Wingens
happiness only real when shared.

❝ messages : 285
❝ pseudo : reachout. (louise)
❝ crédits : cristalline.
❝ printemps : vingt-cinq ans.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: détendue.
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 17:41

La belle Freya, c'est un excellent choix I love you Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas à nous mpotter.  torn apart + (savannah) 1440501076 
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 18:50

merci I love you
je pense avoir terminé ma fiche  torn apart + (savannah) 3731765295 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 18:58

La dernière anecdote  torn apart + (savannah) 2026768584 torn apart + (savannah) 2026768584 
J'aime beaucoup le personnage, et j'ai hâte de voir la suie du lien avec son cher et tendre mari I love you
Bon jeu torn apart + (savannah) 454410038
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Herondale
Savannah Herondale

❝ messages : 68
❝ pseudo : .rawr
❝ crédits : wild heart (avatar) ; anaëlle (signature)
❝ printemps : dix-neuf.

SOMEONE LIKE YOU ~
❝ humeur: paumée
❝ carnet de contacts; relationship:

torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) EmptySam 29 Mar - 19:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


torn apart + (savannah) Empty
MessageSujet: Re: torn apart + (savannah)   torn apart + (savannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

torn apart + (savannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALMOST HOME. :: show must go on :: introduce yourself :: présentations validées-